Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je découvre les 2 titres et plaisir total. "Love Is Built" m'embarque totalement et je craque sur le funkisant "I Ain't Gonna Tell".
C'est un vrai bonheur que d'écouter ces deux titres de Shirley Brown.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Shades Of Brown – How Could You Love Him / He Ain't Heavy (On Top Records OT-2003, 1971) C'est le chant de cygne de Shades Of Brown , le dernier single avant la rupture finale. Avant la fermeture du rideau rouge. C'est le...
Dernier message
UP !
Pas de retour pour cette chanson magique, étonnant, heureusement que Mr Fish répare cette injustice sur son dernier mixcloud ici !
Pas d'extrait de la face B sur le net, dommage.
Shirley Brown - Intimate Storm (Soundtown Records ST-8008, 1984) Titres A1 Boyfriend (H. Thigpen, J. Banks, R. L. Hall) 5:04 A2 I Don't Play That (Chuck Brooks, Homer Banks) 4:06 A3 Looking For The Real Thing (Chuck Brooks,...
Dernier message
Shirley Brown - Intimate Storm (Soundtown Records - ST-8008, 1984)
Parmi la douzaine d'albums qu'elle a enregistrée, j'ai une petit faible pour celui-ci.
Moi aussi, même si mon préféré reste l'album Arista. ;)
Electrified Action - Love Foundation / Electric Streak (De-Lite 1568, 1975) Electrified Action nous pouvions nous attendre à un groupe de Funk Fusion, mais la "Love Foundation" ne peut se chanter que dans les plus beaux...
Dernier message
UP !
je fonds toujours autant en écoutant cette mélodie ! :drunk:
Patti & The Lovelites - Love So Strong / Oh My Love (Lovelite Records LR-1008, 1973) Revpop est friand de friandises. Comme celle-ci. Il fondait délicieusement à chaque fois qu'il entendait un Group Girl, souriait comme un...
Dernier message
Absolument Phil ce CD est rarissime ou alors très très cher... Merci ENCORE pour le plan (il y a quelque temps de cela quand même LOL)
Walter Washington - Sun Ain't Gonna Shine / Heavenly Vibrations (Three Oaks 100, 1970's) Arrangé par Eddie Bo Here I Come avec un fabuleux j'insiste Soul 45 pour vous gâter en retour des perles trouvées récemment à vos...
Dernier message
"Sun Ain't Gonna Shine" :drunk: : ce n'est pas du miel, mais du nectar.