Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sir Guy - I Need You Baby / Let Home Cross Your Mind (Soul7 SOUL7-023, 2011)
Inestimable réédition que ce 45 sorti en série limitée sur Soul 7 : il réunit en fait deux magnifiques 45 de Sir Guy parus sur D.P.G.: "I Need You Baby" et "Let Home Cross Your Mind". Croisement savoureux de rythmique résolument funk et de vocaux divinement soul.
Let Home Cross Your Mind (signé Sir Guy & The Speller Brothers Band)
Flûte je l'avais noté mais le temps passe, l'esprit s'égare, je divague... LOL Il faut que creuse l'endroit où je vais pouvoir dénicher cette pépite double-face...
Jesse James - / Home At Last (Zea Records ZEA 50003, 1971) Et pour ceux qui en veulent plus, une autre ballade datant de 1971 où la voix de Jesse toujours aussi expressive déclame sa passion pour vous mesdames... I Need You...
Dernier message
"I Need You Baby" :drunk: : sublime, déchirant, quel cri du cœur !!!!
The Fifth Page - My Summer Love / Home Ain't Home (Joyful Sounds Records JS 101, 1974) Les anges de la Soul sont de retour, ils ont transformé le groupe d'un soir de Virginia, j'imagine amateur et laborieux, en une fontaine...
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
Cross Town Traffic – Summer Funnin / (Alternate Mix) (L.O.O.P. Records CTT-001-M) Summer Funnin'
Dernier message
Il paraît que la face B est un mix vraiment différent même s'ils sont annoncés avec quasiment la même durée à 1 seconde près!!!
A noter aussi qu'à la prod il y a Dunn Pearson!!!