Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
P... j'étais passé complètement au travers de ce truc. C'est mortel!!!!!!!!!! Il faut surveiller tout ici, un moment de faiblesse et des bombes nous passent sous le nez! Les 3 morceaux sont terribles.
Jean, si jamais tu en vois un 2ème, pense à moi!
Rêve alors... Je ne l'ai jamais vu... Enfin si... sur Ebay à + de $900! Good luck c'est pas dans mes prix...
Je pense que Jean parlait de la réed parce que si Copa a eu des originaux pendant des années sans que çà se vende je veux bien être pendu par les pouces...
in the jungle groove a écrit :p... j'étais passé complètement au travers de ce truc. C'est mortel!!!!!!!!!! Il faut surveiller tout ici, un moment de faiblesse et des bombes nous passent sous le nez! Les 3 morceaux sont terribles.
J'étais en train de me faire la même réflexion à l'écoute des liens YT, pouahlalala je me mets en chasse tout de suite, merci Funkiness, superbe découverte!
The Crusaders – Southern Comfort
(Blue Thumb BTSY-9002-2, 1974) 2 x LP
Titres
A1 Stomp And Buck Dance 5:51
(Wayne Henderson)
A2 Greasy Spoon 3:14
(Stix Hooper)
A3 Get On The Soul Ship (It's Sailing)...
Dernier message
Pour moi c'est le plus beau disque des Crusaders surtout pour ces faces les plus jazzy (de When There's Love Around à A Ballad For Joe (Louis) que des chefs d’œuvre !). Merci Bluesy !
Various - Southern Soul Shake ! (Charly SNAD561CD, 2013) 2 x CD
Reçu ce matin ce double CD de chez Charly :
Contenu sur :
Titres
Disc 1 Music City Soul
1. Big Al Downing – Cornbread Row
2. Big Al Downing –...
Dernier message
@ Hermès des extraits ici . :cool:
J'accroche bien : Cornbread Row (CD1 - N°1), Big City Blues (CD1 - N°4), Reconsider Me (CD1 - N°5), My Train's Coming In (CD1 - N°6), He Made A Woman Out Of Me (CD1, N°7), All Night Long...