Pour info, j'ai simplement les lives non officiels suivants:
- Small Club 1988
- Jazz Fest 2000, New York City - 23 june 2000
- One Nite Alone In Paris - 28 october 2002
Merci d'avance!

Funky admins : funkiness, Wonder B
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Merci 2pie, je pars à la chasse!2pie a écrit :Et bien hier est apparu dans la circulation un live avec les revolution en aftershow au first avenue pour son anniversaire, exellent son et exellente prestation !
Personnellement je suis assez fan des concert One nite alone a Copenhague et a Rotterdam, tres bon son egalement.
Mais je pense que le plus funky serait son concert anniversaire 1985, tres bon son egalement, que du groove, ca n'arrete pas
=> 7 juin 1985a St Paul
C'est en fait un concert de Maceo Parker avec Prince en guest, c'est un enregistrement audience mais de très bonne qualité, voici les détails:2pie a écrit :Il est bon le jazzfest 2000, comment est le son ?
Oui c'est une bombe, et c'est encore mieux en DVDje reste sur celui de Detroit 1986, proprement hallucinant d'énergie ! pas loin du niveau de James Brown
Je viens de l'écouter et j'adore. C'est vraiment le Prince que j'aime. Et Bland et Thompson...dafonk a écrit :Il y a le Beautiful experience de 14 février 1994 à Paisley Park.
Oui ces 2 gars sont très bons, tu as ecouté ce qu'ils ont fait avec Michel Portal, ou avec Jeff Lee Johnson ? du groove tendant vers le free, très énergique.Doc Emett Brown a écrit :Je viens de l'écouter et j'adore. C'est vraiment le Prince que j'aime. Et Bland et Thompson...dafonk a écrit :Il y a le Beautiful experience de 14 février 1994 à Paisley Park.
Pas mieux... une tuerie mondiale, un maëlstrom de Funk et de showmanship, un instant de perfection dans l'éternité... J'aimerai bien une sortie officielle du DVD...funkiness a écrit :je reste sur celui de Detroit 1986, proprement hallucinant d'énergie ! pas loin du niveau de James Brown
Ah oui?SlyStoned a écrit :Le Zénith 86 est encore meilleur que le Détroit au niveau du son (un soundboard de la mort), de la durée et des titres joués. Et en plus il parle français !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 184 extraterrestres