Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
L'émission a duré jusqu'à 02h00 du matin, malgré le replay, je suis restée éveillé pour écouter.
Tout comme Georges LANG, je trouve que SLASH a une voix Blues, un phrasé musical. Dommage qu'il ne veuille pas chanter car mon oreille a accroché à son timbre lors de l'interview, un truc vraiment mélodieux dans son phrasé.
Figure une reprise "Papa Was A Rolling Stone" : regarder la vidéo, c'est juste superbe, un hommage (peut-être) à sa maman, Afro-Américaine décédée en 2009 d'un cancer du poumon.
The Directions - Can't Sit Down / Jerk (New World Records NW 7900-107, 1979) Pas un nom sur la pochette nous permettant d'identifier les coupables, à part celui du groupe (The Directions) qui grava ce lumineux 45 tours sur...
Dernier message
UP !
Avec les versions complètes de ces deux pépites en une seule séquence !
The Nite-Liters - Instrumental Directions (RCA Victor LSP-4767, 1972) Titres A1 Theme From Shaft 4:16 A2 Brand X 4:43 A3 Them (Changes) 4:45 A4 Respect To The Other Man 5:00 A5 Cherish Every Precious Moment 3:00 B1...
Dernier message
Reçu l'original ce jour, ça fracasse !
Je recommande le "Medley MacArthur Park/What's going on/Fuqua's theme" à notre ami Revpop ;)
The Temptations – Psychedelic Shack (Gordy GS947 / S 947, 1970) Titres A1 Psychedelic Shack 3:53 A2 You Make Your Own Heaven And Hell Right Here On Earth 2:46 A3 Hum Along And Dance 3:53 A4 Take A Stroll Thru Your Mind 8:32...
Dernier message
Superbe post, Bluesy, pour un album qui est dans mon Best of 70 !
The Temptations - Solid Rock (Gordy G-961L, 1971) Titres A1 Take A Look Around 2:46 A2 Ain't No Sunshine 7:10 A3 Stop The War Now 12:20 B1 What It Is? 5:07 B2 Smooth Sailing From Now On 2:47 B3 Superstar (Remember How You...
Dernier message
Ne dit-on pas "Qui aime bien châtie bien" ? ;)
Mais je reconnais qu'il y a une grosse différence entre écouter un album chez soi et des liens YouTube. :?
The Temptations – Sky's The Limit (Gordy GS957 / G 957, 1971) Titres A1 Gonna Keep On Tryin' Till I Win Your Love 3:50 (Norman Whitfield, Barrett Strong) A2 Just My Imagination (Running Away With Me) 3:39 (Norman Whitfield,...
Dernier message
Superbe Post, encore une fois, Bluesy ! Les Temptations à leur plus fort !