Heuh tu as dû lire un peu vite le sujet car je ne vois nulle part que Quazar soit la première mouture de Mutiny. C'est plutôt un LP solo de Glenn Goins si on veut en tout cas c'était son projet. Jerome a été son bras droit là dedans c'est certain aussi.Mutiny a écrit :Oulala ! Que lis-je ?Quazar c'est la premiére mouture de MUTINY et JEROME BRAILEY ne participe pas à ce LP...
On parlait de sortie officielle pour Raise et à part son apparition dans A Night Out With The Boys mais dans une version différente de celle que j'ai pu entendre, il n'existe pas. Perso de ce que j'ai pu entendre du deuxième album il y avait bien des trucs saignants (mais Jerome n'a pas voulu que je lui pique sa cassette!Mutiny a écrit :Par contre rectificatif / le titre RAISE figure sur le second album de Quazar (jamais sorti) mais qui existe en CD pirate (j'en ai une copie) mais par contre ce n'est pas terrible du tout, ça sent les chutes de studio à plein nez et en plus ça tire vers le disco... .

Non hélas pas grand chose d'autre. Il y a quelques trucs P moins violents que Quazar & Mutiny mais qui valent qu'on y prête l'oreille, comme J.S Theracon et son unique maxi (en fait Junie Morrison avec Maceo), ou encore Trama avec son maxi The Whip mais qui n'a aucune relation avec les zicos P, les supers albums et maxis d'Osiris et en particulier O-Zone un LP de ouf avec les Horny Horns (ou le monumental War On The Bullshit un maxi culte des amateurs de P), et...Mutiny a écrit :C'est maigre mais dans le style MUTINY / QUAZAR je vois rien d'autre. Wonder B ?
Mais il faut qu'on fasse un sujet sur le P en dehors de Clinton car il a quand même influencé quelques groupes qui ont souvent essayé de faire quelques morceaux "à la manière de" (je pense à J.A.L.N Band ou ADC Band par exemple)