Round Trip feat. Oliver Cheatham

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Jean

Round Trip feat. Oliver Cheatham

Message par Jean »

Round Trip feat. Oliver Cheatham (MCA Records MCA-5194, 1981)
Image
Titres

A1 Woman 6:00
A2 Nothing Wrong With Dancing 6:29
A3 Not In The Cards 5:00

B1 Let's Go Out Tonite 3:44
B2 Lost Inside Of You 5:52
B3 You And Me 5:43
B4 Higher Consciousness 3:46

Crédits

Producteur - Al Perkins

Un an avant son premier album solo, "The Boss", Oliver Cheatham commençait à prendre de l'envergure dans les productions du team One Way, en partageant le lead vocal sur l'excellent et unique album du groupe Round Trip (produit par Al Perkins). Pratiquement aucun crédit sur la pochette, mais on reconnaît immédiatement le timbre unique d'Oliver sur plusieurs morceaux, et sa bonne bouille au centre de la back cover.

L'album vaut avant tout pour une superbe reprise d'un classique de One Way, "Let's Go Out Tonite" (un des multiples titres phare de leur fameux album de 1980 avec la merco), qui réussit l'exploit d'égaler (voire de surpasser, question de goûts) la version originale. Contient une autre perle avec "Higher Consciousness", ainsi que le bon titre "Woman".



Let's Go Out Tonite

wat.tv/913605nIc0K112467998 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Higher Consciousness (super titre :D )



Woman
Modifié en dernier par Jean le 09 sept. 2011 12:30, modifié 4 fois.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Round Trip feat. Oliver Cheatham - Same

Message par funkiness »

Faudrait que j'écoute le reste.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Round Trip feat. Oliver Cheatham - Same

Message par Jean »

Le reste n'est pas forcément inoubliable, mais moi 3 titres comme ça, ça me suffit pour acheter un album (à condition qu'il soit abordable).

... Je viens de me rendre compte que le lien du second titre ne fonctionnait pas, c'est réparé maintenant (trop classe la nouvelle fonction WAT de Foxy :P ), ça te poussera peut-être au crime.

En fait j'en ai une copie en double, mais pas en assez bon état pour toi :mrgreen:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 142 extraterrestres