Breakwater - S/T

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Jean

Re: Breakwater

Message par Jean »

Arf désolé Zaïus... en fait c'est pour ça que j'en ai ma claque de la vpc, c'est toujours quelque part la loterie. Au moins avec le diggin' direct tu as le disque dans les mains pas d'histoire.

Je pense qu'en même que c'est un disque qui doit faire dans les 15-20 $ en clôture d'enchère sur ebay désormais, pas plus.


Avatar du membre
Z@ius

Re: Breakwater

Message par Z@ius »

Ok Jean je surveille et merci pour les infos.
Avatar du membre
Dav Funk

Re: Breakwater

Message par Dav Funk »

Breakwater cette classe absolue !!! Le premier album tourne plus ceci-dit à la maison que le deuxième.
Avatar du membre
good vibes

Breakwater

Message par good vibes »

:cool: J'attends avec impatience la livraison de mes 2 réed de Breakwater en CD en édition remasterisée par Get On Down Records en 2010.
Et dire que j'ai acheté ces 2 albums, dont j'ignorais simplement l'existence il y a 10 jours, sur le simple visuel des pochettes...

À noter que BBR Records vient lui aussi de rééditer le 2ème opus en version CD expanded edition le 29 octobre 2012 ...
Mais cette version est plus chère que la réed CD de Get On Down de 2010 :?

Image

BONUS TRACKS
10. SPLASHDOWN TIME (SINGLE VERSION)
11. SAY YOU LOVE ME GIRL (SINGLE VERSION)
12. RELEASE THE BEAST (SINGLE VERSION)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Breakwater

Message par funkiness »

good vibes a écrit : Et dire que j'ai acheté ces 2 albums, dont j'ignorais simplement l'existence il y a 10 jours
Inacceptable ! :mrgreen: ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
good vibes

Breakwater

Message par good vibes »

C'est bien là l'avantage d'être encore un novice... Découvrir par hasard des albums de ce calibre :P
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Breakwater

Message par Getfunkyfresh »

Bonjour Messieurs les diggers, lol, j'ai découvert ce groupe vers 1983/84 avec la version longue de "No Limit" en K7, eh bien je ne l'ai toujours pas ! :ouin:
Ensuite j'ai eu plusieurs fois les albums dans les mains, et je rejoins l'avis de Jean, ça mérite largement l'original en vinyle bien sûr :happyboy:
Avatar du membre
Wonder B

Breakwater

Message par Wonder B »

Pour le "No Limit" tu devrais te contenter de la réed maxi très bonne qui est sortie il y a quelques mois... Parce que le prix de l'original est juste pas possible. On l'a chopé chez Juno mais je gage que la réed va bientôt voir sa cote grimper elle aussi...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Breakwater

Message par good vibes »

:grrrrrrr: Reçue aujourd’hui ma commande faite par le site de la Fnac et le vendeur US importcd's :
le colis a été ouvert par la douane : conclusion (les 2 albums de Breakwater et 2 albums de Mystic Merlin ) 8.44 euros de taxes à payer en sus.
:evil:
C'est la première fois que je suis confronté à ce problème de douane :scratch:
Avatar du membre
Wonder B

Breakwater

Message par Wonder B »

Tu as bien de la chance que ce ne soit que première fois pour toi... Je ne compte plus les fois où çà m'est arrivé.... Dans les 90's quand on commandait sur catalogue et vu les frais de port, pour minimiser ce dernier point, j'en commandais au minimum une dizaine à chaque fois et fois sur trois je payais une taxe... Et je peux te dire que çà douillait sévèrement... 19.6% de TVA + 4.5% de droits de douane... Une paille...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Breakwater

Message par good vibes »

Il est vrai en effet que en général je ne reçois que par 2 ou 3 CD maxi par colis...
Nul besoin de te dire que si cela m'arrive à nouveau, cela va immédiatement restreindre ma boulimie de commande d'albums :?
Avatar du membre
Phil

Breakwater

Message par Phil »

Pour ta prochaine commande tu peux toujours demander à l'expéditeur d'indiquer une faible valeur. Si le gars accepte -ce qui n'est pas toujours le cas- tu n'auras rien à payer. :cool:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Breakwater

Message par funkiness »

Il faut essayer de passer les commandes à des vendeurs européens, c'est la seule parade. Ou acheter aux USA à l'unité car jusqu'à une vingtaine d'euros, il n'y a pas de frais de douane.

L'Amérique fait bien du protectionnisme, il est normal qu'on lui rende (un peu) la pareille... C'est embêtant pour nous mais ce n'est pas un scandale. D'ailleurs, les douanes sont pour le moins laxistes généralement et laissent passer pas mal de choses. En dix ans d'achats aux States, ça m'est arrivé deux fois seulement de payer, et pourtant j'en ai commandé des gros colis.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Breakwater

Message par Wonder B »

Je le redis vous êtes tous bien chanceux! Si je vous montre un jour la liasse énorme de bulletins de douane que j'ai casqué vous allez halluciner... Je les garde tous... :grrrrrrr:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Breakwater

Message par Getfunkyfresh »

C'est vrai que les frais de douanes pour tous ceux qui commandent aux USA, on connait le problème, il faut pourtant savoir que pour la législation, le disque d'occase dit le " Used record " ne fait pas partit des objets surtaxés comme une guitare ou une basse. Mais le douanier peut avoir la main lourde, ou bien le douanier n'est pas très mélomane ! OK Wonder pour la rééd du maxi de "No Limit", je vais jeter un œil dessus ! FrEsHh :yeahhh:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 189 extraterrestres