Titres
A1 Hey, What's That Your Doing 8:39
(Van McCoy)
A2 Just Let Me Hold You For A Night 3:39
(Charles H. Kipps, Jr.)
A3 A Beautiful Glow 4:29
(Van McCoy)
A4 Everybody's Got A Story 4:30
(Van McCoy)
B1 Mysterious Lady 4:49
(Van McCoy)
B2 This Time It's For Real 5:20
(Chester Fortune, Terry Huff)
B3 Two Different Worlds 4:38
(Van McCoy)
B4 Come Down To Earth 5:45
(Van McCoy)
Crédits
The Choice Four
Bobby Hamilton
Charles Blagmon
Pete Marshall
Ted Maduro
Mixage : Tom Moulton (A1, B1), Allan Varner (A3)
Mastering : Joe Gastwirt
Arrangements, Production : Van McCoy

45T issu de l'album
The Choice Four - Just Let Me Hold You For A Night/Come Down To Earth (RCA Victor PB-10714, 1976)

MAXI issu de l'album
The Choice Four - Two Different Worlds/Come Down To Earth (RCA Victor PD-11094, 1977)

Présentation
The Choice Four est un groupe vocal, originaire de Washington, et produit par Van McCoy.
Pour ce troisième et dernier album du band, l'ordre des titres est celui qui figure, non pas au verso de la pochette, mais sur le macaron. Sur Discogs les titres sont mis dans l'ordre indiqué sur la pochette et ne correspondent donc pas à l'écoute du LP. De plus, sur le macaron il est indiqué que le titre A1 dure 3mn39... c'est quasiment 3 fois plus, j'ai donc mis 8mn et ai laissé les 39 secondes des 3mn car je n'ai pas pris le temps de chronométrer.

Ressentis
Un album qui a attiré mon regard / la pochette puis suite à l'écoute d'un seul titre "Come Down To Earth" (B4) et hop achat. Et pour être honnête, j'avais l'espoir de ne pas être déçue par le contenu.

Une face A que j'ai fait tourner 2 fois de suite, j'aurai pu aller au-delà mais vu que je voulais le présenter...

La face B m'accroche un peu moins bien que je retienne le très beau "This Time It's For Real" (B2) et bien sûr le titre qui m'a fait franchir le pas de l'achat "Come Down To Earth" (B4).
Pour conclure je dirai, une face A qui me tient en haleine et une face B intéressante tout de même.

FACE A
The Choice Four_1976_"Hey, What's That Your Doing" (A1)

The Choice Four_1976_"Just Let Me Hold You For A Night" (A2)

The Choice Four_1976_"A Beautiful Glow" (A3)

The Choice Four_1976_"Everybody's Got A Story" (A4)

FACE B
The Choice Four_1976_"Mysterious Lady" (B1)
The Choice Four_1976_"This Time It's For Real" (B2)

The Choice Four_1976_"Two Different Worlds" (B3)
The Choice Four_1976_"Come Down To Earth" (B4)