Amii Ozaki – Hot Baby

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
NipponFunky

Amii Ozaki – Hot Baby

Message par NipponFunky »

Amii Ozaki – Hot Baby (F-Label/Canyon C28A0163, 1981) Japan


ImageImage


Titres

Deep
Glass No Louge
Foggy Night
Ginmaku No Koibito
Jyunjyou
Frash Back
Heart No Iro Wa Umi No Iro
Just Once Again.

Bonsoir

Je vous présente Amii Ozaki sur son album de 1981 intitulé "Hot Baby" produit par Yuzo Watanabe sur le label Canyon Records.

Toutes les chansons ont été arrangées par David Foster, auteur, compositeur, producteur et découvreur de talents, qui a travaillé avec quelques grands noms de la scène funk US tels que Earth Wind and Fire, Michael Jackson, Kenny Rogers, Nathalie Cole, Chaka Khan et bien d'autres encore.

Dans l'ensemble c'est un album qui présente 2 bons morceaux "Love Is Easy" et "Cat's Eye" mais je vais vous mettre la vidéo youtube de son meilleur morceau en espérant que vous apprécierez. N'hésitez pas à laisser vos réactions et vos commentaires, merci par avance.

Amii Ozaki - Love Is Easy (1981)



Bonne écoute et bonne découverte

NipponFunky


Avatar du membre
MrNovember

Amii Ozaki - Hot Baby

Message par MrNovember »

NipponFunky a écrit :Bonsoir

David Foster, auteur, compositeur, producteur et découvreur de talents, qui a travaillé avec quelques grands noms de la scène funk US tels que Earth Wind and Fire, Michael Jackson, Kenny Rogers, Nathalie Cole, Chaka Khan et bien d'autres encore.
Kenny Rogers dans la scène funk US ?
Il faut pas être cardiaque :shock:

David Foster est plus West Coast que Funk (dans les 80s) après il a fait un son très pop rock avec toutes les chansons de Diane Warren pour les Celine Dion, Toni Braxton...
J'écouterai cet album cela dit, si je le trouve.
Merci pour cette contribution.
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Amii Ozaki - Hot Baby

Message par FoxyBronx »

David Foster est plus West Coast que Funk (dans les 80s)
Tout à fait. Foster est entre autre notablement connu pour avoir complètement reforgé le son du groupe Chicago sur cette période.
Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 61 extraterrestres