Osiris

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
bluesy

Osiris

Message par bluesy »

"War On The Bullshit" pffffffffff, un pied absolu, sans parler du chanteur que l'on entend et qui apporte une forme de sensibilité/sensualité au titre qui cogne bien.
Le synthé ne me gêne pas sur ce morceau car en contrepartie c'est frappé, délimité, "carré" comme dirait Funkiness. Et j'aime les pincées de sel du "P" quelque soit l'époque et la digestion se fait sans entrave. :yeahhh:
funkiness a écrit :mourir en dansant sur "War on the bullshit", voilà une belle mort :yeahhh:
Pour moi ce sera, un son plus Whitfieldien ou un groove 70's de la mort, genre Mandrill, :afro: ou encore en visualisant 1 live de Prince, dont la vidéo que tu m'as passée et pour être plus précise : le titre "Head" (heu mais à la fin du morceau quand même car c'est hot hot hot : "all the women call me electric men"). :mrgreen: :)


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
charlie's angels

Osiris

Message par charlie's angels »

"War On The Bullshit" est une boucherie....c'est sûr!!!!
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Osiris

Message par Doc Emett Brown »

Je trouve qu'il y a un gros côté Larry Graham. Pas seulement au niveau de la voix, mais aussi sur certains plans de basse.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Osiris

Message par funkiness »

+1000, c'est évident pour moi aussi
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Osiris

Message par Wonder B »

Idem Funkiness! :roll:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Osiris

Message par christian »

J'aime bien leur SON, bien lourd, plein de BASS.

Il me manque le dernier LP, bien belle la pochette, et avec le gros plan de Jean :cyke:

Et puis le MAXI "War On The Bullshit", que j'ai écouté dans une soirée de DEE NASTY, woua la patate, toujours pas trouvé celui là.

FUNKY style .
Avatar du membre
titisoul

Osiris

Message par titisoul »

Il me manque le troisième album et celui de The Family.

"War (On The Bullshit) !" est sorti en maxi sur le label JEM ROSE aussi:

Image
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Osiris

Message par Getfunkyfresh »

Merci pour ce Topic de fou ! Je n' ai que l' album Ozone , comme ça je vais chercher la suite et le début , Yo Lolo getfunkyfresh ... :ouin: :love1: :yeahhh:
Mutiny

Osiris

Message par Mutiny »

funkiness a écrit :En fait je ne connais ni The Family ni le premier press de Since Before Our Time.
Pareil ! WAR ON THE BULLSHIT c'est mortel les amis ! Ça 3 contre 2 :happyboy:
Mutiny

Osiris

Message par Mutiny »

Je viens de rentrer le OSIRIS "War On The Bullshit" sur GEM ROSE :happyboy:

Je possède aussi ce maxi (pirate ?) en pressage français avec une "shorter version" 6.30 ce qui est un plus OU UN MOINS :lol: par rapport au GEM ROSE où les deux versions sont de 11.44 !

Un paquet d'années que je l'avais pas écouté, les breaks de basse fracassent tout ! Un massacre total !

ps Bootsy n'est-il pas caché dans les choeurs ?
Modifié en dernier par Mutiny le 05 mars 2012 22:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Osiris

Message par funkiness »

Bien joué ! Quel maxi !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Osiris

Message par charlie's angels »

Mutiny

Osiris

Message par Mutiny »

Pour les complétistes il existe un groupe MONTANA CHROMEBOY qui a repris WAR ON THE BULLSHIT de façon "electro-funk" c'est sorti sur YO MAMA en 2000. Elle ne dépasse pas l'originale mais ça change !
nino

Osiris

Message par nino »

Je découvre ce groupe via l'acquisition du jour, par le biais du 7" de "Consistency" sur Warner (le fait que ce titre soit rentré dans les charts?)... Du très bon!

A noter un edit de ce titre à venir prochainement :



:)
Avatar du membre
Wonder B

Osiris

Message par Wonder B »

Sur Warner? Mais tu mets le 7" de Tom Dog... Je n'ai pas le temps là mais il faudrait comparer les deux versions pour voir s'il n'y a pas un mix différent...
Bon j'ai les deux versions du LP donc je verrai si je peux faire çà la semaine prochaine quand je serai de retour de vol...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 30 extraterrestres