Khemistry - S/T

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Wonder B

Khemistry - S/T

Message par Wonder B »

OK c'est cool le CD Good Vibes (quoique... :lol: ) mais ce que je voudrai surtout savoir c'est ce que tu penses de la musique qui sort de ta plaque de plastique argentée quand elle tourne enfermée dans son tiroir... :lol:


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Khemistry - S/T

Message par good vibes »

Aie Blaise pas sur ma tête ! :lol:
Mon appréciation (très positive) de cet album est conforme à ce que j'attends (enfin plus exactement ce que j'aime :mrgreen: ) d'un album de Boogie c'est à dire tout d'abord une basse slap bien en avant et une mélodie accrocheuse.
Par contre cet album ne déroge pas à une règle de fabrication d'un album de Boogie, c'est à dire l'alternance de titres rythmés et de titres lents, et là je l'avoue, je zappe immédiatement sur les titres lents (bien heureusement ce Khemistry ne charge pas trop en titres lents :mrgreen: )

Un album de Boogie (encore non évoqué sur Funk-o-Logy) le 3ème opus (et dernier) de Black Ice datant de 1982 ( et qui vient d'être réédité en CD à l'été 2012 :mrgreen: ) met en exergue cette recette du Boogie :
Une face A intitulée Dancer's side.
Une face B intitulée Lover's side.
Avatar du membre
Jérome

Khemistry - S/T

Message par Jérome »

J'avais acheté la réed à l'époque, EXCELLENT LP, avec un titre que j'adore et que je pourrais inclure dans n'importe quelle compil funk-soul, "I Can't Loose With The Stuff I Use" ! :cool: (...et c'est vrai que je peux pas paumer avec le matos que j'utilise ! :mrgreen: )
Avatar du membre
Wonder B

Khemistry - S/T

Message par Wonder B »

:happyboy: {resp@ct# Ah quel plaisir de te revoir ici Jerome!!!! Where have you been all this time???
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jérome

Khemistry - S/T

Message par Jérome »

Je me suis mis à la batterie ! :lol: (... génial instrument d'ailleurs :drunk: )
Avatar du membre
Wonder B

Khemistry - S/T

Message par Wonder B »

Ah tu es donc maintenant une section rythmique totalement autonome! :lol: :happyboy:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jérome

Khemistry - S/T

Message par Jérome »

yep, Remy Bricka style ! :cyke: :lol:
Avatar du membre
Wonder B

Khemistry - S/T

Message par Wonder B »

:o)))))))))))) Ah je te vois bien avec la grosse caisse dans le dos et les cymbales entre les chevilles!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jérome

Khemistry - S/T

Message par Jérome »

... et encore, t'as pas vu avec quoi je joue des castagnettes ! :mrgreen:
Beef

Re: Khemistry - S/T

Message par Beef »

Lester & Brown, deux noms gage de qualité, achat les yeux fermés.
In Funk We Trust

Khemistry - S/T

Message par In Funk We Trust »

Khemistry - I Can't Lose With The Stuff I Use
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 55 extraterrestres