Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
charlie's angels

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par charlie's angels »

J'avais un peu la flemme ce matin en me levant mais vlà que je m'sens tout revigoré....

Y en a pas un qui avait dit: "Et Dieu créa la femme...." J'avoue que si c'est vrai, il est très doué parfois...


Avatar du membre
Wonder B

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par Wonder B »

Bon les photos c'est bien mais la voir en live c'est mieux. Surtout qu'elle bouge très bien en prime... Extrait d'un des meilleurs DVD de Chic (Live at Paradiso)

Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par Jean »

Elle a une chaine youtube (pas très fournie) votre petite, du coup si vous avez un compte vous pouvez lui demandez de devenir votre amie :cyke:


http://www.youtube.com/user/jessiewagner1
Avatar du membre
in the jungle groove

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par in the jungle groove »

Merci WB pour ta video, on a la confirmation qu'elle n'a pas été choisie pour ses cordes vocales!!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par Wonder B »

Oooooooh le vilain tacle par derrière!!!!!!!!!!! Carton Jaune ITJG (limite rouge) (77ème minute carton jaune au N°10 In The Jungle Groove)

Alors on va réparer ce mauvais coup!

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
jacques

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par jacques »

in the jungle groove a écrit :Merci WB pour ta video, on a la confirmation qu'elle n'a pas été choisie pour ses cordes vocales!!!!! :mrgreen:
Voilà pour le coup une réflexion vraiment macho : impossible d'être belle ET talentueuse ? :mrgreen: ;)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par funkiness »

ITJG n'est pas macho pour un sou, c'est juste qu'il ne goûte guère les vocaux de Chic de toutes façons :P

Il chambre, en bon guérillero du funk :killyou:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
jacques

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par jacques »

Mais je le "chambrais" aussi un peu : pas de problème ... :cool:
Avatar du membre
jacques

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par jacques »

Reçu le DVD (double) de "Best Disco In Town" (une bouchée de pain sur Amazon UK)...

Vraiment "du lourd"...

Particulièrement la prestation de "Rose Royce" , d'Alexander O'Neal (qui chante "Fake": un de mes mes "Minneapolis sounds" préférés ...) et de Shalamar (sans Jody Watley évidemment...)

Quant à Chic, grande prestation (Omar Hakim : toujours un régal)...

Quant à Jessica, je pourrais la regarder - ou plutôt la contempler - des heures durant sans aucun son alors...

Excellent DVD même sans elle mais elle ajoute un "je ne sais quoi" (enfin, si) de déterminant...

Bon, je vais me procurer le concert au Fuji... :cool:
Avatar du membre
Wonder B

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par Wonder B »

Oui bien sympa ce DVD... Je l'avais acheté à sa sortie. Alex est aussi un de mes Minneapolisien préféré!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par Wonder B »

Ah comme FrenCHIC ne vient pas nous voir en ce moment je lui repique une vidéo de Jessica Wagner qui n'est pas mal du tout. Un morceau avec un refrain un peu violent (P ou rock selon le point de vue) mais elle y montre une jolie voix en même temps que sa plastique infernale.

Jessie Wagner & Envy - Handle It



Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par bluesy »

Le titre n'est pas mal du tout, j'adore quand cela explose et que les instru pulvérisent nos neurones. Vocalement je verrai bien Lisa des BellRays balancer un hurlement ou Skin des Skunk Anansie (des hurleuses à la personnalité puissante, explosive, des lionnes pour résumer). :cool:

Concernant la plastique de la Miss, vu que le sujet semble concerner les mensurations de la belle, je dirai que cela ne détermine pas le talent mais contribue à certains aspects du métier d'artiste". :lol: Je :arrow:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Lolita

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par Lolita »

bluesy a écrit :Le titre n'est pas mal du tout, j'adore quand cela explose et que les instru pulvérisent nos neurones. Vocalement je verrai bien Lisa des BellRays balancer un hurlement ou Skin des Skunk Anansie (des hurleuses à la personnalité puissante, explosive, des lionnes pour résumer). :cool:

Bien vu Bluesy... Je suis fan de cette nana !!! Je la suis aux côtés des Bellrays !! Incroyable charisme sur scène, très très belle femme... Une toute autre beauté !




Pour vous rendre compte de ce magnétisme... Je demande le LIVE ! :love1:






Voilà, j'arrête mon hors sujet... :cyke:
Avatar du membre
Wonder B

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par Wonder B »

Oui çà c'est du pourrissement de topic LOOOOOOOOOOL Vive Jessica WAGNER, non mais...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Jessica Wagner, chanteuse "Chic"

Message par Lolita »

pardon Mr B.N ! :hellothere:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 146 extraterrestres