The Gift Of Dreams - Mandroid

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

The Gift Of Dreams - Mandroid

Message par charlie's angels »

The Gift Of Dreams - Mandroid (Jam Power Records JP-LP-006, 1983)
Image
Titres

A1 Mandroid 7:20
A2 Video Sensation 6:38
A3 Fantasy 6:25

B1 Sneeky 6:45
B2 I Found A Lover 5:13
B3 Moonwalk 4:49
B4 Sunrise 5:32

Crédits

Gift Of Dreams = Bettye Jo Miller, Michaël Rochelle, Randolph Brownlee et Reginald Baskin

Randolph Brownlee : Chœurs, Drums, Electronic Drums [Simmons]
Michael Rochelle, Reginald "neckbone" Baskins : Chœurs, Synthétiseur
Bettye Jo Miller : Chant principal, Chœurs, Synthétiseur

Compositeurs : B.J. Miller, M. Rochelle, R. Brownlee, R. Baskin
Mastering : Allen Zentz
Producteur, Arrangements, Compositeur, Performer : Gift Of Dreams

Vous connaissez sans doute le nom de ce groupe? THE GIFT OF DREAMS a réalisé deux albums en 1982 et 1983 sous le label JAM POWER. Deux albums très recherchés et très cotés en original... Celui de 1982, éponyme, fut réédité en CD il y a peu mais celui-ci intitulé MANDROÏD, très différent du premier, dans un style affiché nettement Electro, est sans doute le plus "hard to find" des deux...

wat.tv/[gift-of-dreams-sneeky-1ymcp_2hysf[/url] Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
wat.tv/[gift-of-dreams-moonwalk-1ymdh_2hysf Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
[video] OF DREAMS - MANDROÏD[/video]


Avatar du membre
Jean

The Gift Of Dreams - Mandroid

Message par Jean »

Comme quoi les goûts... Pour être honnête je le trouve limite affreux cet album. Extrêmement décu quand je l'avais rentré il y a quelques années, une bonne leçon il faut toujours écouter avant d'acheter :(
Le seul titre que j'ai retenu c'est un mid tempo "I Found A Lover" et encore bof.

Heureusement je m'en suis bien débarrassé sur ebay, je l'ai même vendu le double du prix d'achat (dans les 100 euros). Failli brûler un cierge en l'honneur de l'acquéreur (anglais de mémoire) :mrgreen:

En revanche j'aimerai bien rentrer leur maxi "Better Days". Je le surveille, il a baissé mais il reste un tout petit peu cher.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 48 extraterrestres