Rocket - S/T

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Rocket - Rocket

Message par funkiness »

Je redoute le pire :P A moins qu'elle ne se soit entourée de producteurs hors pair :question:


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
titisoul

Rocket - Rocket

Message par titisoul »

Tu serais étonné, je pense. :lol:
Avatar du membre
bluesy

Rocket - Rocket

Message par bluesy »

funkiness a écrit :dans la section "question" bluesy !
:mrgreen:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Rocket - Rocket

Message par funkiness »

titisoul a écrit :Tu serais étonné, je pense. :lol:
Donc elle s'est bien entourée ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Rocket - Rocket

Message par christian »

Je sais que je me fais toujours des amis en donnant mon avis sur ce genre de skeud :P

Pour moi, ce LP, présenté comme un 'Gros disque', bien cher et bien rare à trouver, reste finalement assez décevant, assez plat, et le prix m'a aidé à faire une croix dessus .

Le 'Come Together' est un gros classique, qu'on écoute depuis toujours, même sans savoir que c'est 'rare', et ça reste pas mal .

Le reste, bof j'accroche pas, sûrement pas pour moi la meilleure production de Crown Heights Affair, je dirais la plus banale. Incomparable avec la classe d'un 'Think Positive' de 82, qui est juste un chef-d'oeuvre, mais bon c'est sûr que quand on dit à un 'collectionneur' de pièce que ça coûte que 10e, généralement on préfère te vanter le Rocket 'intouchable' !

Pour moi ce genre de 'légende' marchait quand on pouvait pas écouter les disques et qu'on les voyait jamais, début 90s, depuis avec Internet, il y a pas mal de soi disant 'grosses pièces' qui sont tombées pour moi, après écoute en MP3, je suis passé à autre chose, comme je dis parfois, tu me le filerais, il finirait dans le meuble, mais pas sûr que je l'écouterais .....

FUNKY style .
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Rocket - Rocket

Message par funkiness »

On a tous le droit de dire ce qu'on pense Christian, le forum est là pour ça, c'est son principe, aucun souci, ton avis se défend ;)

Si tu le vois à 20 €, je suis sûr que tu sauterais dessus n'empêche ;)
Oui le duo Anderson-Reid a fait mieux, y'a pas de doute. Moi ce disque ne m'éclate pas parce qu'il est rare mais parce qu'il me plaît, et qu'il y 4 ou 5 super titres, ce qui n'est hélas pas si fréquent sur les albums de funk. Faut bien les écouter, ça arrache. La faiblesse est dans les vocaux je pense.
Le Think Positive ne vaut plus 10€, sa cote est un peu plus haute, et s'il est moins cher que le Rocket, c'est qu'il y en a beaucoup plus. La rareté fait le prix plus que la qualité. Je suis d'accord pour dire qu'il y a un paquet de disques rares et chers qui ne valent pas un bon One Way ou un bon Cameo. Mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et penser que tout ce qui est cher est dispensable ou moyennement bon. ;) Hélas pour nous, il y a de très grosses bombes vraiment très chères, il n'y a qu'à voir les maxis : c'est à flipper :affraid:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Rocket - S/T

Message par funkiness »

good vibes, jette une oreille à ça si tu ne connais pas, ça se trouve en CD et ça vaut vraiment la peine ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Rocket - S/T

Message par charlie's angels »

Quel Funkologue ne connaît pas, au moins de réputation, ce LP??? Une bombe sans nul doute...
Esko94

Rocket - S/T

Message par Esko94 »

Tuerie, j'avais touché un pressage portugais il me semble aux alentours de 40 $. C'est vrai qu'il monte particuliérement haut en pressage original de nos jours.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Rocket - S/T

Message par funkiness »

Exact, il existe en pressage portugais.
Je vois que tes goûts sont bien diversifiés Esko94, pas comme certains talibans de la maison :mrgreen: . Passer de Walter Washington au duo Reid/Anderson, c'est très "funkologique" ! :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Esko94

Rocket - S/T

Message par Esko94 »

Oh moi tu sais, j'ai pas de frontières, simplement je réduis ma quête dorénavant aux 70's et à la sale soul (pas salsoul hein ^^).
Mais tu pourrais me trouver à l'occasion en train d'écouter de la pop anglaise, du rap et même de l'electro minimal en mode Berlinois. Il fut un temps lointain t'aurais même pu me griller à bouger ma tête sur des trucs de métalleux.
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Rocket - S/T

Message par Getfunkyfresh »

Je vous conseille personnellement ce LP bien sûr, très riche en titres et avec des attaques de fous, je suis tombé dessus pour presque rien et scellé en plus !!! ENORME ! Y'a aussi un press portugais et un Rams Horn, j'ai eu les trois plusieurs fois et il n'est pas si cher je trouve, mais si je dis ça, je vais passer pour un pièceux :ooops:
Avatar du membre
christian

Rocket - S/T

Message par christian »

:P Mais non Lolo, on te connait ;)
sisi95

Re: Rocket - S/T

Message par sisi95 »

La qualité du CD est vraiment mauvaise
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 197 extraterrestres