Brass Construction

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Huggy Bear

Re: BRASS CONSTRUCTION

Message par Huggy Bear »

Wonder B a écrit : PS mais pourquoi changer de pseudo sur les autres forums... Gromelemelemelemele... :grrrrrrr: C'est déjà dur d'associer un pseudo, sa tête et son vrai nom alors là l'embrouille est totale LOL
Bah on évolue avec le temps.... Et puis ça me plait de t'embrouiller le cerveau :mrgreen:


Avatar du membre
Wonder B

Re: BRASS CONSTRUCTION

Message par Wonder B »

Ouais Funkycop aka Huggy Bear mais bon si d'autres que je ne connais pas font la même chose on va grave s'emmêler les pinceaux LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Re: BRASS CONSTRUCTION

Message par Jean »

LOL bienvenue nabil :P ;)
Avatar du membre
Wonder B

Brass Construction

Message par Wonder B »

Je penche pour le premier (bleu marine) à cause de l'annonce du LP qui ne sortira jamais et de la faute de frappe pour Randy Muller annoncé comme Randy Mullins... Mais bon... Faut vérifier LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Brass Construction

Message par in the jungle groove »

Je penche pour la 2ème solution étant donné en plus qu'il n'y a pas eu d'album Brass Works sur Docc...
Avatar du membre
Wonder B

Brass Construction

Message par Wonder B »

C'est exactement ce que j'avais tiré comme conclusion à partir du même raisonnement!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Weego

Brass Construction

Message par Weego »

Je pencherai aussi pour la deuxième hypothèse; en plus le bleu clair ressemble à un pressage styrène pour une ditribution nationale.
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Totor

Brass Construction

Message par Totor »

Pas la peine de dire "j'étais pas né"... Aussi bizarre que cela puisse paraître, Brass Construction ne sont JAMAIS venus à Paris ni en France tout court tout au long des années 1970s et des années 1980s, et ce, de l'aveu des membres du groupe eux-même, lors d'une très récente interview... A l'époque où ils sortaient encore des albums, ils ont même été en Belgique et aux Pays-Bas (Hollande), en Allemagne aussi; mais ne sont jamais venus donner de concerts en France. D'ailleurs, pour l'anecdote, leur dernier concert a été donné à Londres en 1985, l'année de sortie de leur dernier album "Conquest" (entendons nous-bien : avant leur re-formation dans les années 2000s bien sûr...)

(je précise aussi : je sais bien qu'ils ont donné récemment quelques concerts à Paris, mais il a fallu attendre les années 2000s pour ça... là où les concerts déchiraient, c'était à l'époque "vintage", avec le look et la sono de l'époque... désolé pour ceux qui ne seront pas d'acc' avec ça ! ...)
Avatar du membre
Wonder B

Brass Construction

Message par Wonder B »

Bah pour comparer il faudrait avoir pu voir le groupe dans les 70's et dans les 2000's... Tu y étais?
J'aurai pu les voir dans les 70's si j'avais pu aller là bas, mais bon je n'avais pas encore les moyens et je me contentais des albums.
Maintenant si tu étais au 1er concert de Brass en France, et si tu me dis que ce n'était pas top c'est que tu n'y étais probablement pas.
Bon je suis un peu partial puisque je faisais partie de l'organisation, mais tous ceux qui y étaient s'en rappellent... En plus il y en a la trace puisque tout çà a été filmé de façon professionnelle et diffusé plus tard sur Mezzo si ma mémoire est exacte.
Sworn to fun
Loyal to none
passen

Re: Brass Construction

Message par passen »

Pour faire court c'est juste un kiff pour moi ce groupe de légende :afro:
Avatar du membre
christian

Re: Brass Construction

Message par christian »

Leur concert en 2005 reste pour moi un de mes plus beaux souvenirs de LIVE, c''était leur 1er concert sur Paris, c'était le FEU !!!

J'ai toutes les images en tête, rien qu'en regardant le billet que j'ai accroché au mur je kiffe :D

J'entends encore la guitare rythmique de "Walkin The Line" qui démarre, c'était juste complètement dingue !!!!! :yeahhh:

J'ai quelques photos, où on m’aperçoit vaguement avec Nico et Wonder B t'es pas loin non plus ;)

D'ailleurs y'a aussi une vidéo, et on nous voit aussi sur le devant, dommage qu'à cette époque j'avais pas encore de T-shirt Funkysize ça aurait été la classe :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Brass Construction

Message par Wonder B »

Oui on était pas loin l'un de l'autre Christian!!!! Quelle soirée!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Re: Brass Construction

Message par christian »

Allez souvenirs, justement le sujet est remonté sur Funkysize, pure coïncidence c'est pas moi qui l'ai fait ressurgir du passé :P

voilà les photos :
au 2ème plan ma pomme :) Wonder B, Stef et Nico, on dirait qu'on a payé le photographe ! :D
Image
Image

Image
Image
Image

et la vidéo pour un court extrait mais je dois en avoir d'autres, punaise c'est CHAUD !!!:

[video]][/video]
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Brass Construction

Message par funkiness »

Et moi à la droite de christian (avec une casquette). Y avait tout le monde ce soir-là. Quel concert ! Heureusement plusieurs fois diffusé sur le câble.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Re: Brass Construction

Message par christian »

Mince Funkiness !! je te connaissais pas encore ? je savais pas que tu y étais ... à côté de nous en plus :yeahhh: clair qu'on te repère bien avec ta casquette de "djeun rappeur" :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 195 extraterrestres