Brass Construction

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Brass Construction

Message par funkiness »

En tout cas je vous connaissais tous de vue depuis longtemps (depuis les conventions de disques des années 80 où j'exposais et où j'ai d'ailleurs rencontré Wonder B).

On a dû se connaître un peu mieux à partir de 2007 quand je me suis inscrit sur funkhome.


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Brass Construction

Message par funkiness »

On se connaissait forcément, on avait tapé la discute avant le concert tous ensemble, je m'en souviens maintenant.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Re: Brass Construction

Message par christian »

Oui la période Funkhome, d'ailleurs Funkygirl était aussi au concert, tout comme Mys35...

Bon ça fait déjà loin, j'ai la mémoire qui flanche, ça dois être l'âge :D ;)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Brass Construction

Message par Wonder B »

Super les photos... J'ai jamais pu voir le concert çà passait sur une chaîne que je ne recevais pas à l'époque...

Quelqu'un l'a enregistré?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Re: Brass Construction

Message par christian »

C'était sur Mezzo, je l'ai regardé sur le net quand ils l'ont passé, mais pas enregistré, et j'ai recherché, plus aucune trace, vraiment dommage... si quelqu'un l'a je suis preneur :)

Je vais quand même fouiller dans mes archives pour voir si on me l'avait pas filé à l'époque, mais j'ai changé pas mal de fois de PC à cause de plantages, donc pas sûr que je retrouve ça.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Brass Construction

Message par Wonder B »

Oui sur Mezzo... mais fallait que je paye pour l'avoir dans le bouquet... :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
cedrob93100

Re: Brass Construction

Message par cedrob93100 »

Gros fan de Brass depuis 89, première écoute du groupe l'album 4 en k7, c'était un ovni pour moi qui recherchais toujours du funk le plus brut possible et là une méchante claque avec le "Get Up" suivi par "Perception", mortelle donc après j'ai trouvé le 2 en k7 originale aux puces de Montreuil (le gars avec le carton de k7 funk originales à 10 balles à l'époque ) et là la tuerie continuait et après un pote de Bobigny m'a prêté en vinyle le 1er dont il est question et le 5, et depuis ça tourne régulièrement car jamais lassé de ce funk et de leur empreinte si particulière comme B.T. Express dans un style différent mais tout aussi unique, l'album des Winners aussi est dans le genre assez bon.
Ciao les potos eh je m'ennuie à Toulouse là dessus les copains là bas, sorti de Chemise "She Can't Love You" le funk c'est ça. Pour eux dès qu'il y a des instruments, c'est du jazz mdr.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 188 extraterrestres