Ice - Seven Americans In Paris

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Wonder B

Ice - Seven American In Paris

Message par Wonder B »

Vous êtes vraiment intolérants... Qu'est-ce qu'elle a la compagnie créole?? LOOOOOOOOOOOOOL

Moi de toute façon je n'aime pas A.I.E. alors n'importe quelle reprise finira comme l'original... je me rappelle Afric Simone à Ring Parade de Guy Lux... Rien que pour çà, je dis HALTE AU FEU! (comme l'ONU)


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Ice - Seven American In Paris

Message par Jean »

franchement la version de A.I.E de Ice est bonne, même si bien sur c'est anecdotique comparé au reste de leur disco. Celle originale de Black Blood n'est pas mauvaise non plus pour moi (eux aussi ont fait beaucoup mieux).

Afric Simone... :affraid: :affraid: :ouin: :ouin: mais où est donc le smiley en forme de chiottes??? :lol:
Avatar du membre
Wonder B

Ice - Seven American In Paris

Message par Wonder B »

Bah c'est pas ma faute quand même si Guy Lux n'avait pas invité Ice sur son plateau!!! LOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Ice - Seven American In Paris

Message par Jean »

avec leurs looks déjantés ils auraient probablement effrayé les braves gens :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Ice - Seven American In Paris

Message par Wonder B »

Bon en rangeant mes biographies officielles, celles qui sont incluses dans les press kits des maisons de disques avec évidemment la traditionnelle photo promo, je suis tombé sur celle d'ICE, j'ai pensé que çà vous intéresserait...

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Ice - Seven American In Paris

Message par funkiness »

ah oui, ça c'est du bon doc, bravo !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Ice - Seven American In Paris

Message par Wonder B »

j'ai quasiment autant de bios de ce genre que de photos promos! Ce qui représente un 'certain' nombre LOOOOOOOOL
Il y en a pas mal qui se présentent sur plusieurs pages...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Ice - Seven American In Paris

Message par in the jungle groove »

super WB, c'est vraiment instructif, c'est de la promo mais finalement sans trop en faire, en restant plutôt objectif.

ps: j'ai pensé à toi ce matin, j'ai retrouvé une photo promo dans mon album des Brothers Unlimited (vais faire une chronique sur ce bel album...), vais revérifier si j'ai la bio! :mrgreen: edit: je l'ai bien :cool:
Avatar du membre
Jean

Ice - Seven American In Paris

Message par Jean »

"French producer Pierre Berjot" lol :lol:

Merci WB pour ce super document :D ... il y a quand même un truc pas très clair dans la bio, c'est qu'il n'est pas question de Bobby Boyd... à moins que ça soit lui le manager qui s'est barré avec la thune? Je pense que non puisque le titre "in a strange strange land" sur l'album de Bobby Boyd Congress ferait référence à cette mésaventure si j'ai bien compris.
Avatar du membre
Phil

Ice - Seven American In Paris

Message par Phil »

Jean a écrit :Merci WB pour ce super document :D
Pas mieux ! ;)
Jean a écrit : il y a quand même un truc pas très clair dans la bio, c'est qu'il n'est pas question de Bobby Boyd...
C'est un peu normal, la bio parle de Ice en tant que groupe, et aussi peut-être que l'album de Bobby Boyd Congress n'a pas eu assez de succès pour qu'on en parle ?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Ice - Seven American In Paris

Message par Wonder B »

Je pense surtout que cette bio est US et que le Bobby Boyd n'est sorti que chez nous donc pas la peine de mentionner un disque que les ricains ne pourraient de toute façon pas se procurer... (on est dans les 70's y'a pas de CB, pas d'internet, pas de commande possible -surtout dans ce sens là!!!-je précise pour les djeunz! :lol: )
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Ice - Seven American In Paris

Message par Phil »

Wonder B a écrit :Je pense surtout que cette bio est US et que le Bobby Boyd n'est sorti que chez nous donc pas la peine de mentionner un disque que les ricains ne pourraient de toute façon pas se procurer...
Ben voila, tout s'explique ! (je ne savais pas pour le Bobby Boyd)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Maas

Ice - Seven American In Paris

Message par Maas »

Merci Jean,

J'adore, moi aussi comme pas mal de gens, je n'ai jamais fait le lien avec les Lafayette, et puis sympa toutes ces précisions sur leurs différents Noms de groupe.
Avatar du membre
Soul'VenirS

Ice - Seven American In Paris

Message par Soul'VenirS »

Super Album je suis fan de Ice avant j'avais un blog mon nom c'est le même Soul'Venirs je faisais des mixes,et ça fait plaisir de voir des fans de Ice j'avais mis un mixe de ice sur youtube petit cadeau!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 221 extraterrestres