Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Wendy Rene – After Laughter Comes Tears : Complete Stax & Volt Singles + Rarities 1964-65 (Light In The Attic LITA 080, 2012) 2 x LP
Titres
1. "Bar-B-Q"
2. "Gone For Good"
3. "Your Love Is All I Need"
4. "After Laughter Comes Tears"
5. "I Wish I Were That Girl"
6. "What Will Tomorrow Bring"
7. "Wondering (When My Love Is Coming Home)"
8. "Deep In My Heart"
9. "Give You What I Got"
10. "Crying All By Myself"
11. "Crowded Park"
12. "Last Love"
13. "Love At First Sight"
14. "She's Moving Away"
15. "He Hasn't Failed Me Yet"
16. "Please Don't Leave Me"
17. "The Same Guy"
18. "Young Man"
19. "Can't Stay Away"
20. "First Kiss"
21. "Reap What You Sow"
22. "Young & Foolish"
"After laughter comes tears" est un de ces morceaux miracles où l'expression du désespoir est tellement sublime qu'elle en devient jouissive. Quel torrent d'émotions !
Je ne pensais pas que tu allais aimer à cause de l'époque très 60's. Tu parles très bien du titre phare.
D'autres titres ont retenu mon attention dont un duo mais pas de lien youtube.
Je ne connais pas plus cette chanteuse mais vu qu'il y a un livret qui est joint... il me tente bien ce cd.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
"What Will Tomorrow Bring" est la face B d'"After Laughter". Très joli titre aussi :
Impossible de mettre en ligne la face A. YT bloque la video automatiquement...
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Reçu aujourd'hui... Non seulemement la musique est fabuleuse mais le packaging est monumental...
Je ne crois pas que j'ai déjà vu une telle qualité de carton pelliculé sur un double album de ma collection. Du grand art plus un petit double feuillet couleur papier glacé à l'intérieur pour donner des détails sur cet artiste.
Vraiment magnifique objet en plus d'un très bon disque.
René & Angela - S/T (Capitol Records ST-12077, 1980)
Titres
A1 Do You Really Love Me 3:21
A2 Turn It Out 4:20
A3 Everything We Do 5:27
A4 Hotel California 4:49
B1 I Don't Know (Where Love Comes From) 4:15
B2...
Dernier message
Jeudi soir, sortie avec des collègues du service et devinez, le dj, Thomas, a fait tourner un titre de René & Angela . J'ai demandé à la collègue qui le connait de lui demander le nom du band car impossible de trouver le/les...
Irma Thomas – In Between Tears (Fungus FB 25150, 1973)
Titres
A1 In Between Tears 2:24
A2 She'll Never Be Your Wife 2:55
A3 These Four Walls 3:10
A4 What's So Wrong With You Loving Me 2:19
A5 You're The Dog (I Do...
Dernier message
j aime beaucoup j aimerais reproduire ce genre de son en terme de chaleur :afro: