The Natural Four - Good Vibes

Funk, Soul, Deep Funk, Deep Soul, Soul Funk…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Karim75

The Natural Four - Good Vibes

Message par Karim75 »

Celle qui me rend ouf c'est celle là :



Je kiffe grave la musique derrière et leurs voix en harmonie. Très belle affaire me concernant.
Dans leur album de 74

Image


:love1:


Avatar du membre
Jean

The Natural Four - Good Vibes

Message par Jean »

Revpop a écrit :Le site (grec) de FunkMySoul vient de sortir une chronique de Good Vibes


"" Good Vibes ! " is The Natural Four's first and best album .... It's their rarest and most expensive LP, but if you're a lucky crate digger and uncover a copy of it, then, whatever the price is : GET IT !"
rarest = most expensive = best album

Voilà résumés en quelque mots l'alpha et l'omega d'internet. On devrait noter les disques en fonction des résultats de popsike, ça serait plus simple après tout.
Avatar du membre
in the jungle groove

The Natural Four - Good Vibes

Message par in the jungle groove »

Pas sûr que ta lecture soit celle qui ait été écrite! Tu essaies de relancer un débat de façon un peu sournoise :boxing: :cool: !!!! :mrgreen:
Le gars ne mélange pas le fait que cela soit rare et cher avec le fait que cela soit le meilleur. Il est purement factuel et ces 2 notions ne sont pas dans la même phrase! Tu es sciemment un peu de mauvaise foi! :cool:
Avatar du membre
Jean

The Natural Four - Good Vibes

Message par Jean »

Je veux dire que si c'est incontestablement le meilleur, il ne me paraît pas d'une nécessité absolue de préciser que c'est le plus cher et le plus rare. En l’occurrence c'est non seulement mentionné, mais précisé en conclusion de la chronique, donc mis en valeur. Donc je persiste et signe :mrgreen:

Vous défendez l'indéfendable, on retrouve ce type d'association un peu partout sur le net : sur les forums, sur les blogs (où on ne parle d'ailleurs jamais ou presque des disques qui ne sont ni rares, ni chers, comme s'ils n'existaient pas) sur les sites de vente, j'en passe et des meilleures.
Je sais que je radote mais je trouve ça gavant, ces gens là n'aiment pas la musique pour ce qu'elle est mais pour ce qu'elle vaut.
Karim75

The Natural Four - Good Vibes

Message par Karim75 »

in the jungle groove a écrit :Le gars ne mélange pas le fait que cela soit rare et cher avec le fait que cela soit le meilleur. Il est purement factuel et ces 2 notions ne sont pas dans la même phrase!
C'est ce que je comprends aussi. Il fait juste une parenthèse, c'est tout.
Avatar du membre
in the jungle groove

The Natural Four - Good Vibes

Message par in the jungle groove »

Je comprends pourquoi tu râles Jean, ne connaissant pas le gars, je ne sais pas pourquoi il précise le fait que cela soit rare et cher. Mais pour le quidam qui tombe sur l'article et qui ne connaît pas l'album, étant donné qu'il n'a pas été réédité je crois, c'est une information intéressante dans le cas où il veut se le procurer.
Karim75

The Natural Four - Good Vibes

Message par Karim75 »

Le fait qu'il dise que ce soit rare et cher, ça fait partie des infos sur ce disque puisqu'il le présente (m'enfin ché pas j'ai pas lu). En tout cas, c'est pas ce qu'il met en avant puisqu'il conclut que si t'es chanceux en le fouinant alors peu importe le prix, prenez-le!
Avatar du membre
in the jungle groove

The Natural Four - Good Vibes

Message par in the jungle groove »

Jean dès qu'il voit rare et cher pas loin de très bon album a les poils qui se hérissent et la fumée qui sort de ses oreilles et du coup, il n'est pas très objectif. Nous avons la même lecture Karim! :cool:
Avatar du membre
Jean

The Natural Four - Good Vibes

Message par Jean »

Bon allez... j'admets que je me suis peut-être un peu enflammé :mrgreen: J'ai été jeter un œil plus attentif sur le blog du gars, c'est vrai qu'il y a un peu de tout et aussi des classiques.
Il n'empêche que ce genre d'amalgame est récurrent sur le oueb...
Avatar du membre
Phil

The Natural Four - Good Vibes

Message par Phil »

Bon ça va pour cette fois Jean, mais attention à la prochaine !!! :twisted: :lol: ;)

Image

Bien sûr je suis entièrement d'accord avec tes idées, on aura d'autres occasions de les développer. ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Natural Four - Good Vibes

Message par funkiness »

Dans la vie, Jean est un charmant garçon, avenant et poli, mais sur le web, il se métamorphose en vengeur et voit partout le mal :mrgreen:

Mais politiquement, c'est aussi un agitateur, il y a donc une certaine cohérence :P
funkiness brings you funk and happiness
Karim75

The Natural Four - Good Vibes

Message par Karim75 »

:P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :mrgreen:
Avatar du membre
Revpop

The Natural Four - Good Vibes

Message par Revpop »

En parlant de FunkMySoul (site grec, j'aime le rappeler :)), je n'avais pas prévu de provoquer des polémiques, j'attirais juste votre attention sur un site "ami" qui parle, la même semaine, aussi bien d'un chef d'oeuvre de l'Harmony Soul "Good Vibes" que d'un chef d'oeuvre du Funk "Gonna Get Your Cherry" de Washington Jamb Band (dixit Funkiness -je reprends ces propos car vous savez moi et le funk :pale: ) ! Chapeau Bas :afro:
Ce sont des trésors méconnus du grand public qui méritent le coup de projecteur comme une petite lumière qui brille au firmament ...

C'est notre devoir de le faire (sinon qui d'autre ?) : c'est bien dans la philosophie de Funk O Logy il me semble ?
Donc Longue Vie et Vive FunkMySoul (site grec) !! :happyboy:
Avatar du membre
Jean

The Natural Four - Good Vibes

Message par Jean »

En tant que représentant de la succursale parisienne de Standards & Grooves, je propose que l'on dégrade illico la note de ce site grec :mrgreen:
Avatar du membre
Revpop

The Natural Four - Good Vibes

Message par Revpop »

Bien joué jean ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 260 extraterrestres