Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Natural High - 1 (Chimneyville Records CHVL204, 1979) Titres A1 Dance To The Funk A2 You Make Me So Happy A3 Trust In Me A4 Come And Go Away With Me B1 Reachin' Out B2 Time Is Wasting B3 I Think I'm Falling In Love With You...
Dernier message
Rentré ce jour, j'avais revendu ma copie originale il y a 6 ans et n'ai jamais pu retomber dessus à un prix décent. Le pressage est de bonne facture. Ça sent le boot en tout cas, je n'ai vu nulle part d'annonce sur quelque...
E. Live – Cloud Vibes (Star Creature SC1233, 2022) 2 x LP Titres A1 You Got Me A2 Slapadelic A3 City Girl B1 I Feel It B2 Mood Swing B3 Wise Up C1 Stranger Days C2 Float On C3 Last Dance D1 Friday Night Flight D2 Cadillac...
Dernier message
C'est très soft, aérien, éthéré, mais çà fonctionne plutôt bien... C'est vrai que dans le genre il y a aujourd’hui une flopée d'artistes...
Theophilus London – Vibes (Warner Bros. Records 9362-49346-4, 2014) CD Europe Un très bon album qui fait parler de lui dans la sphère Hip Hop; étant donné les accents Funk et Soul, il me semblait pas impossible que cela...
Natural High - Bump Your Lady / (Pt.2) (Invictus ZS7 1267, 1974) Composé par Charles McCollough, Haran Griffin et Robert S. Riley Produit par Bob Riley Je pense qu'il s'agit du même groupe que l'on retrouvera 5 ans plus tard...
LE MILITANT Del Jones - Positive Vibes (Hikeka Records HR-3331, 197?) Note : :batsmile: / :batsmile: Titres A1 Vibe-Ing Theme 4:26 A2 Prelude Ta Hell 2:00 A3 Needle 'N Spoon 1:58 A4 Cold Turkey 9:20 B1 Soul Of Black Folks...
Dernier message
Très très bon album funkybarbu, merci, :cool: Comme beaucoup, je me contente de la réédition qui est correcte.