Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Non mais pour Fatback, il y a aussi un son qui ne m'accroche pas trop, une histoire d'arrangements alors que Meters ou J B's, j'adore, même sans paroles
Généralement grand quart Sud-Est, au gré du vent mais je crois qu'il n'y a pas de règle, ça peut sortir n'importe où n'importe quand, faut avoir la chance de tomber dessus. J'ai entendu dire que Lyon était propice en ce moment mais il suffit d'aller vérifier pour... ne rien trouver
Everyday People - Double Lovin' / Bookers Theme (Valane Records 1936, 1972 ?) A - Double lovin' B - Bookers Theme Dan Burrows : Guitare Dean Brittain : Guitare Ron Brittain : Basse Mike Daily : Batterie Tony Mamon : Orgue...
Dernier message
La face B "Bookers Theme" est un instrumental très latino, voir un extrait ici
Dee Edwards – Why Can't There Be Love / Hurt A Little Everyday (GM 716, 1971) Comment ce doux visage angélique a pu commettre pareil crime ? Cette jeune fille en fleurs s'appelle Doris Jean Harrell et s'est marié à Floyd...
Dernier message
Comme Phil, je vais désormais sur Collectors Frenzy.
Disons que Collector Frenzy a l'avantage de présenter les ventes les plus récentes.
Ceci dit, les exemplaires les moins chers étaient tous en état VG ou VG+, et sur...
The Gliders - How Many People / Here I Go Again (Glide Records BS-1/BS-2, 1978) Des clairs-obscurs se posent sur la chanson, la voix, ronde et soyeuse, fait des miracles, entourée qu'elle est par des choeurs fantomatiques et...
Dernier message
UP !
Voici la face A "How Many People" aussi dansante que la face B est étrange et lunaire !
The Caprells – Every Day People / Which One Will It Be (C.R.S 008, 1972) The Caprells est un groupe de Pittsburgh qui enregistra uniquement des singles. Ce topic est dédié aux petites galettes qu'ils ont semées durant les...
Dernier message
Ne te méprends pas Funkiness, point de ruse de ma part, mais un vulgaire concours de circonstances.
Je voulais relater l'histoire de The Caprells qui n'ont pas eu la fortune de faire un album mais qui ont pondu quelques 45...
400 Years Of What - Get Down People / Do What You Like (Counterpart Records 3790, 197?) Deep funk dévastateur sur une face, P-Funk halluciné sur l'autre, un 45 fracassant réédité par Dopebrother en 2006. 400 Years Of What...
Dernier message
Merci pour le UP !!!!! Je l'avais totalement loupé.
"Get Down People" :yeahhh: : folie, folie, folie... :weeeehhh:
"Do What You Like" :love1: :afro: : balançant, chaloupé... comme un slow mais le partenaire n'est autre...