Various - Afrodisia presents Spanish Grooves

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Various - Afrodisia presents Spanish Grooves

Message par FoxyBronx »

Image
Découverte par hasard d'un disque qui flingue grave : on est dans le registre blaxploitation à la sauce ibérique avec un niveau qui en remontre aux américains, sortez les shotgun ! :killyou: .
Si vous avez aimé les compilations espagnoles Psichotronica, là ça joue dans la même cour mais puissance 4 : les morceaux datés de 1970 à 82 sont tous surgonflés à la nitro.
Des B.O. de films cinéma et séries TV et des instru's percutants façon librairie musicale composent les 16 titres de cet album blindé de rythmiques incisives et de flûtes traversières démentielles.























Image
Avatar du membre
in the jungle groove

Afrodisia Presents Spanish Grooves

Message par in the jungle groove »

Effectivement 2/3 morceaux mortels!!!! Dont le premier morceau qui est tiré de l'album du même nom Marquez qui est très chaud à gauler et que je chasse depuis longtemps... :evil:
Avatar du membre
Wonder B

Afrodisia Presents Spanish Grooves

Message par Wonder B »

FoxyBronx a écrit :...album blindé de rythmiques incisives et de flûtes traversières démentielles.
Quelqu'un a parlé de flûtes traversières démentielles????????? :mrgreen:
Je prends! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Afrodisia Presents Spanish Grooves

Message par funkiness »

Foxy se lâche ! :yeahhh:
funkiness brings you funk and happiness
Mutiny

Afrodisia Presents Spanish Grooves

Message par Mutiny »

in the jungle groove a écrit :Effectivement 2/3 morceaux mortels!!!! . :evil:
Tout est bon là dessus ! A force de traquer le rare vous en perdez l'oreille mon cher ITJG !
Avatar du membre
in the jungle groove

Various - Afrodisia presents Spanish Grooves

Message par in the jungle groove »

Mon cher Mutiny, j'ai écrit 2/3 morceaux mortels, je n'ai pas dit que le reste c'est de la daube. Il y a une différence entre bon et mortel! ;) :cool:

PS : mon obsession n'est pas le rare, mon obsession est le mortel ! Si c'est mortel et rare, je le traque, avec l'espoir de peut-être de tomber dessus un jour pour un prix raisonnable. Si c'est à chier et rare, je passe largement mon chemin.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Afrodisia presents Spanish Grooves

Message par funkiness »

in the jungle groove a écrit :Si c'est à chier et rare, je passe largement mon chemin.
Comme nous tous ici :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 27 extraterrestres