Various - The Mood Mosaic

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Mood Mosaic

Message par funkiness »

Ça sent le boot à plein nez vu le nombre de fautes de frappe (délibérées?), et c'est vrai que ça part dans tous les sens. Le vol. 2 m'a en effet l'air très bon, avec notamment ALEXANDRO JODOROWSKY – The Desert Is A Circle.

Le vol. 5 est certes curieusement disco-funk, mais il rassemble de grosses perles du genre, ce vol. est tout indiqué pour les "boogie people".

Le reste est généralement bien, belle série !


funkiness brings you funk and happiness
Mutiny

The Mood Mosaic

Message par Mutiny »

Ce que j'ai toujours regretté dans cette série c'est justement le côté fourre tout et la non cohérence entre les volumes.
Le côté "cheap" du packaging et l'absence d'informations.
Mais avec un titre de label " PARTNERS IN CRIME" fallait pas s'attendre à autre chose.
Ceci étant la plupart des volumes recélent des perles musicales hors du commun et rares.
Les pochettes sont à mon goût et certains volumes existent en picture disc.

PS retrouvez le Lil louis sur le vol 3 m'a aussi totalement surpris. Complétement hors contexte.
lecolhector

The Mood Mosaic

Message par lecolhector »

Je viens d'acheter deux volumes en convention hier. Je laisserai mes impressions après écoute.
Je n'ai jamais vu les volumes 1 2 et 4 dans des bacs ...
Pressage Original 'fb'
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Mood Mosaic

Message par funkiness »

Sur le vol. 13, il y a la version longue de "For real" :drunk: plus quelques autres bijoux modern soul. Surprenante série car je ne vois pas très bien le rapport avec les BO ou l'illustration sonore.

Inutile de préciser que les covers ne sont pas laides... ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
good vibes

The Mood Mosaic

Message par good vibes »

Allez hop ! Commandé ce jour, via Discogs, des volumes 4 et 8 pour quelques petits euros chez un vendeur italien...
Avatar du membre
Jean

The Mood Mosaic

Message par Jean »

J'étais passé à coté de ce sujet... difficile de trouver le moindre commencement de logique dans ces compiles iconoclastes :question: , mais c'est très intéressant pour chopper des refs pour les accros du digging comme moi (beaucoup de refs européennes de vide-grenier à première vue... j'en raffole :mrgreen: ).
Avatar du membre
in the jungle groove

The Mood Mosaic

Message par in the jungle groove »

J'avais zappé aussi, ça m'a l'air excellent, merci pour les descriptions foxy, ça permet de cibler! :cool:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 17 extraterrestres