Puccio Roelens - Rock Satellite

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Avatar du membre
funkyslice

Re: Puccio Roelens - Rock Satellite

Message par funkyslice »

Rock Satellite a été réédité en début d'année sur le label The Great Thunder. Le pressage sonne bien chez moi. Je ne me suis pas privé vu qu'apparemment il n'a rien à voir avec le pressage sorti en 2016 sur Fifth Dimension (bootleg?).


rodrigo

Re: Puccio Roelens - Rock Satellite

Message par rodrigo »

Apparemment ce sont les mêmes qui étaient derrière Fifth Dimension
Durkheim94

Re: Puccio Roelens - Rock Satellite

Message par Durkheim94 »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je me permets de poster sur ce topic car j'ai récemment récupéré lors d'un déménagement un important lot de vinyles et notamment un vinyle de 1969 de Puccio Roelens qui semble être plutôt rare.

Or, je n'ai pas la place pour tous ces vinyles, et je cherche à les revendre à des gens qui pourraient être intéressés plutôt que de revendre ça à des disquaires parisiens.

Il s'agit donc du vinyle "La Musica di Puccio Roelens" Fontana 886 200 TY (1969) en excellent état (NM-/VG++).

Si des personnes sont intéressées, merci de me contacter en MP.
Avatar du membre
good vibes

Re: Puccio Roelens - Rock Satellite

Message par good vibes »

Ce classic' de Puccio Roelens cuvée 69 a été réédité en 2017 à partir des bandes Masters par le label Sonor Music (500 copies)... plus besoin de casser sa tirelire avec l'OG :mrgreen:

Durkheim94

Re: Puccio Roelens - Rock Satellite

Message par Durkheim94 »

Pour certains puristes rien ne vaut une édition originale ! :mrgreen:

Une collection de vinyles en simple réédition a moins de charme même si effectivement c'est moins douloureux pour le portefeuille ! ;)
Franck

Re: Puccio Roelens - Rock Satellite

Message par Franck »

Surtout moins agréable pour les oreilles avec de plus en plus de réédition merdique qu'on nous sort je préfère largement l'écouter en mp3 voire même cassette audio
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 28 extraterrestres