Starsky & Hutch

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Répondre
Aelita

Starsky & Hutch

Message par Aelita »

Soir,

En parcourant internet l'autre soir, je suis tombée sur une discussion concernant une librairie musicale regroupant des enregistrements en mono des bandes sonores de la série culte évoquée dans le titre de ce message.

Voici le lien donnant accès à la dite discussion :
http://www.spokenfunk.org/lalo-schifrin ... t2021.html

J'ai ensuite atterri ici en cliquant sur la bannière de foxybronx qui a l'air bien au courant des différentes productions ayant vu le jour concernant la musique de cette série (cf son message).

Alors voilà, je m'adresse à toi foxybronx ou à toute autre personne susceptible de pouvoir me renseigner quand à ; voici l'objet de mon message : où est-ce que je pourrais me procurer cette perle ?
J'ai cherché et cherché mais tout ce que j'ai pu trouver c'est la compilation pirate que tu évoques dans ton message foxybronx. Elle laisse à désirer je confirme.
Merci d´avance pour votre aide.
Aelita


Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Starsky & Hutch

Message par FoxyBronx »

Houla ça remonte à très loin ça, il m'a fallu un moment pour comprendre de quoi tu parlais, ce lien à quand même 7 ans ! :mrgreen:

Non, c'est juste un vieux boot des familles, tu peux passer ton chemin. Peut être que FSM sortira quelque chose un jour, même si ça me semble peu probable : si il y avait eu de bonnes sources disponibles, tout ça aurait été exploité au moment de la sortie du remake cinéma.
Image
Image
Image
En officiel Starsky & Hutch de toute façon il n'existe que le fameux générique de Tom Scott repris dans différentes versions par James Taylor Quartet, le "Sore Loser" de Jack Elliott & Allyn Ferguson et la version orchestrée par Jerry Fielding du "Sweet Georgia Brown" qui est ce morceau de librairie musicale sifflottant qu'on entend dans le premier épisode de la série quand nos deux fics jouent au basket avec deux gamins du ghetto afin de leur tirer les verres du nez (accessoirement c'était aussi surtout le thème des Harlem Globbetrotters, ceci explique donc celà).

Un des meilleurs trucs que je connaisse pour Starsky & Hutch c'est le générique de fin de la série repris par les New Jersey Kings au milieu des années 90. J'avais passé ce disque dément chez Bronco la fois où on y était allé avec Superfly. ;)

Image
Aelita

Starsky & Hutch

Message par Aelita »

Bonsoir foxybronx,

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir répondu si rapidement même si je dois avouer que malgré la qualité de ta réponse je suis déçue.

Si je comprends bien, le disque dont tu as mis la pochette est introuvable car non officiel, donc non référencé ? Je fais semblant de ne pas comprendre et ne veux pas y croire. D´autant plus qu'en voyant les titres ça donne envie!

Bon, j'aurais au moins découvert le générique de fin interprété par les New Jersey Kings dont tu as mis la vidéo et avec lequel je me suis consolé.
Bien à toi`
Bonne nuit`
+++
Ps: bravo pour le site!
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Starsky & Hutch

Message par FoxyBronx »

Introuvable indeed : c'est du home made remixé sur les épisodes de la série avec les détonations et crissements de pneus à la clé. ;)
Image
Avatar du membre
Jean

Starsky & Hutch

Message par Jean »

Oui c'est vraiment dommage que ces bandes ne soient pas disponibles autrement, on se demande ce que fait la police :mrgreen:
Avatar du membre
The Funky Whistler

Starsky & Hutch

Message par The Funky Whistler »

FoxyBronx a écrit : Non, c'est juste un vieux boot des familles
Image
C'est trouvable quelque part cette compile?
Je me remets à me mater la saison 1 de Starsky & Hutch en ce moment! :mrgreen:
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
revax2506

Re: Starsky & Hutch

Message par revax2506 »

Salut,

J'ai appris que les bandes de LALO SCHIFRIN de la série ont brûlé dans un entrepôt.
Donc je pense que c'est introuvable.
LAPS DANCE CLUB sur youtube et une autre sont dispos mais c'est tout.

Merci.
Avatar du membre
good vibes

Re: Starsky & Hutch

Message par good vibes »

Le maestro Lalo Schifrin, au Théâtre de l'Empire en 1978, revisite pour son CINE MUSIC le thème générique... Dédé Ceccarelli balance le Groove :yeahhh:
Avatar du membre
titisoul

Re: Starsky & Hutch

Message par titisoul »

Holalala!!!! Terrrrrrible! {resp@ct# Un grand merci pour cette archive, pour ce doc de la TV française comme on aimerait en voir plus souvent aujourd’hui. L'émission entière est visible quelque part car je n'ai pas f........ ??

En plus, je vois des noms que je connais au générique :mrgreen: :happyboy: Je vais en parler à mon pote dont le papa est sur le générique....Il n'est pas cool de m'avoir caché ça "naaan" !!
Avatar du membre
good vibes

Re: Starsky & Hutch

Message par good vibes »

Sur le site de l'INA , quelques extraits du Ciné Music de Lalo sont disponibles ;)
Avatar du membre
in the jungle groove

Re: Starsky & Hutch

Message par in the jungle groove »

Oui merci pour ça :happyboy:
Avatar du membre
Revpop

Re: Starsky & Hutch

Message par Revpop »

Je salue le retour en force de ITJG ! des nouveaux disques (Library, Jazz) à chroniquer ?
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 28 extraterrestres