Starsky & Hutch

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Répondre
Aelita

Starsky & Hutch

Message par Aelita » 13 mai 2011 22:55

Soir,

En parcourant internet l'autre soir, je suis tombée sur une discussion concernant une librairie musicale regroupant des enregistrements en mono des bandes sonores de la série culte évoquée dans le titre de ce message.

Voici le lien donnant accès à la dite discussion :
http://www.spokenfunk.org/lalo-schifrin ... t2021.html

J´ai ensuite atterri ici en cliquant sur la bannière de foxybronx qui a l´air bien au courant des différentes productions ayant vu le jour concernant la musique de cette série (cf son message).

Alors voilà, je m´adresse à toi foxybronx ou à toute autre personne susceptible de pouvoir me renseigner quand à ; voici l´objet de mon message : où est-ce que je pourrais me procurer cette perle ?
J´ai cherché et cherché mais tout ce que j´ai pu trouver c´est la compilation pirate que tu évoques dans ton message foxybronx. Elle laisse à désirer je confirme.
Merci d´avance pour votre aide.
Aelita



Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Starsky & Hutch

Message par FoxyBronx » 14 mai 2011 00:34

Houla ça remonte à très loin ça, il m'a fallu un moment pour comprendre de quoi tu parlais, ce lien à quand même 7 ans ! :mrgreen:

Non, c'est juste un vieux boot des familles, tu peux passer ton chemin. Peut être que FSM sortira quelque chose un jour, même si ça me semble peu probable : si il y avait eu de bonnes sources disponibles, tout ça aurait été exploité au moment de la sortie du remake cinéma.
Image
Image
Image
En officiel Starsky & Hutch de toute façon il n'existe que le fameux générique de Tom Scott repris dans différentes versions par James Taylor Quartet, le "Sore Loser" de Jack Elliott & Allyn Ferguson et la version orchestrée par Jerry Fielding du "Sweet Georgia Brown" qui est ce morceau de librairie musicale sifflottant qu'on entend dans le premier épisode de la série quand nos deux fics jouent au basket avec deux gamins du ghetto afin de leur tirer les verres du nez (accessoirement c'était aussi surtout le thème des Harlem Globbetrotters, ceci explique donc celà).

Un des meilleurs trucs que je connaisse pour Starsky & Hutch c'est le générique de fin de la série repris par les New Jersey Kings au milieu des années 90. J'avais passé ce disque dément chez Bronco la fois où on y était allé avec Superfly. ;)

Image

Aelita

Starsky & Hutch

Message par Aelita » 14 mai 2011 01:56

Bonsoir foxybronx,

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d´avoir répondu si rapidement même si je dois avouer que malgré la qualité de ta réponse je suis déçue.

Si je comprends bien, le disque dont tu as mis la pochette est introuvable car non officiel, donc non référencé ? Je fais semblant de ne pas comprendre et ne veux pas y croire. D´autant plus qu´en voyant les titres ça donne envie!

Bon, j´aurais au moins découvert le générique de fin interprété par les New Jersey Kings dont tu as mis la vidéo et avec lequel je me suis consolé.
Bien à toi`
Bonne nuit`
+++
Ps: bravo pour le site!

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Starsky & Hutch

Message par FoxyBronx » 14 mai 2011 05:42

Introuvable in deed : c'est du home made remixé sur les épisodes de la série avec les détonations et crissements de pneus à la clé. ;)
Image

Avatar du membre
Jean

Starsky & Hutch

Message par Jean » 17 mai 2011 09:02

oui c'est vraiment dommage que ces bandes ne soient pas disponibles autrement, on se demande ce que fait la police :mrgreen:

The Funky Whistler

Starsky & Hutch

Message par The Funky Whistler » 22 juin 2011 07:09

FoxyBronx a écrit : Non, c'est juste un vieux boot des familles
Image
C'est trouvable quelque part cette compile?
Je me remets à me mater la saison 1 de Starsky & Hutch en ce moment! :mrgreen:
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music

revax2506

Re: Starsky & Hutch

Message par revax2506 » 23 oct. 2017 15:06

Salut,

J'ai appris que les bandes de LALO SCHIFRIN de la série ont brûlé dans un entrepôt.
Donc je pense que c'est introuvable.
LAPS DANCE CLUB sur youtube et une autre sont dispos mais c'est tout.

Merci.

Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Motown et 10 extraterrestres