Stefano Torossi - Feelings

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Avatar du membre
titisoul

Stefano Torossi - Feelings

Message par titisoul »

Il en reste boulevard St Michel à 19,40 la copie.


bigstar

Stefano Torossi - Feelings

Message par bigstar »

Un album que je viens d'acheter (reedition). Un des piliers de la musique de 'Library'!
Avatar du membre
in the jungle groove

Stefano Torossi - Feelings

Message par in the jungle groove »

Le mot "piliers" traduit bien l'importance de cet album ! :cool:
djanice72

Stefano Torossi - Feelings

Message par djanice72 »

Une personne saurait à combien à été tiré ce disque et si et à combien on peut le trouver bien sûr avec le cover de la femme et non le pressage anglais ? Merci
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Stefano Torossi - Feelings

Message par funkiness »

djanice72 a écrit :Une personne saurait à combien à été tiré ce disque et si et à combien on peut le trouver bien sûr avec le cover de la femme et non le pressage anglais ? Merci
Selon toi, il y aurait 1000 copies ;)

On en trouve encore sur Paris ou sur le Net pour une vingtaine d'euros (titisoul plus haut le signale chez Gibert)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Stefano Torossi - Feelings

Message par Wonder B »

Oui mais si djanice parle de pochette différente et de pressage anglais parle-t-on de pressage original ou de la réed? J'ai pas vu de réed avec autre chose que la fille à poil...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Stefano Torossi - Feelings

Message par in the jungle groove »

Je pense que la question de djanice72 concerne l'original (Pressing italien et pressing brésilien, sortis à priori en même temps). Il est clair que ce n'est pas beaucoup vue la rareté de l'objet (et ce n'est pas que pour la pochette puisque le Conroy avec sa pochette générique part dans les mêmes eaux).
Avatar du membre
Wonder B

Stefano Torossi - Feelings

Message par Wonder B »

Je réagissais aussi au post de Funkiness qui annonçait qu'on en trouvait encore sur Paris... Donc lui parlait de réed quand djanice parlait d'origional!
Sworn to fun
Loyal to none
djanice72

Stefano Torossi - Feelings

Message par djanice72 »

C'est bien de l'original que je parlais, car vous vous doutez bien que la réédition dont je vous ai annoncé l'arrivée début juin est déjà dans le bac Je voulais savoir à combien ( l'original) a été tiré et à combien on peut le trouver. Les dernières infos que j'ai eues, c'est qu'il a été tiré sur le label Carosello (Italie) et pour des raisons de tunes, ils l'ont fait tirer au Brésil sur le label Tope Tape.
Avatar du membre
in the jungle groove

Stefano Torossi - Feelings

Message par in the jungle groove »

Tes infos pour les labels italien et brésilien sont les bonnes, sur Conroy, cela a été édité un peu plus tard (1 an?).
Pour ce qui est de la cote actuelle du LP, je pense qu'elle est entre 400 mini et 700 USD.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Stefano Torossi - Feelings

Message par funkiness »

Au temps pour moi...
funkiness brings you funk and happiness
djanice72

Stefano Torossi - Feelings

Message par djanice72 »

Un collègue a le pressage brésilien, j'ai été étonné de la qualité sonore, on dirait un vinyl pressé aux States vu le son terrible qu'il donne. Pour en revenir au prix je ne pense pas qu'il soit plus cher que le prix que vous donnez vu qu'il tombe très rarement sur eBay, en plus Mint, et plus les années passent plus les vinyls originaux augmentent et ça pour toutes les grosses pièces.
Avatar du membre
in the jungle groove

Stefano Torossi - Feelings

Message par in the jungle groove »

J'ai personnellement le pressage brésilien aussi et il sonne comme tu l'as dit, je n'ai pas de méga enceintes chez moi mais nous avons pu le faire tourner chez Funkiness qui a ce qu'il faut et nous nous en étions mis plein les oreilles!
En même temps, j'ai d'autres pressages brésiliens de funk et jazz funk et ils ont toujours très bien rendu. Ce n'est probablement pas pour rien que l'album a été pressé au Brésil aussi (en même temps que l'Italie).
djanice72

Stefano Torossi - Feelings

Message par djanice72 »

Par curiosité, ça fait longtemps que tu l'as et quand tu l'as touché était-il Mint? Et pour combien ? Si ce n'est pas indiscret...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Stefano Torossi - Feelings

Message par funkiness »

Il y en a encore chez Gibert !
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 24 extraterrestres