Stelvio Cipriani - Femina Ridens

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Stelvio Cipriani - Femina Ridens

Message par FoxyBronx »

Image
J'ouvre un petit sujet sur un sympathique album de Stelvio Cipriani : Femina Ridens (1969), soundtrack d'un des films érotiques italiens les plus pop et les plus barrés des années 60.
Choc visuel et auditif, le visionnage du film est vivement conseillé à tous les fans de culture arty trashy déjantée. Quand à la réédition de cette B.O., sortie chez Digit Movie, elle contient 8 titres inédits.



Image
Avatar du membre
Jean

Stelvio Cipriani - Femina Ridens (1969)

Message par Jean »

pas ce que je préfère mais c'est bien d'avoir réédité ça car l'original coûte un bras comme la plupart des disques du label CAM.
billwickid

Stelvio Cipriani - Femina Ridens (1969)

Message par billwickid »

une de mes soundtracks préféré de stelvio cipriani surtout le track ci dessous
on ce demande çi quentin tarantino la pas prit dans un de ces films mais non :study: (il collerait bien a la scene final de kill bill :D )
]

bon je vais me mater la vhs de femina ridens alias le duo de la mort jamais edité chez nous en dvd :nonono:
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Stelvio Cipriani - Femina Ridens (1969)

Message par FoxyBronx »

Welcome. ;)
jamais editer chez nous en dvd
Pas sur que ça sorte chez nous mais le DVD anglais présentant une copie restaurée est à 4.99£ en ce moment sur Amazon UK. Il n'y a pas de sous titres mais le film n'étant pas très bavard (on en prend surtout plein les mirettes) et la copie étant splendide, à ce prix là ça vaut vraiment le coup. ;)
Image
billwickid

Stelvio Cipriani - Femina Ridens (1969)

Message par billwickid »

merci de m'accueillir dans votre forum
oui ,effectivement chez l'éditeur shameless y'a aussi le très bon la polizia chiede aiuto qui est pas mal
DivShare File - 11 Fight Of Love.mp3
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Stelvio Cipriani - Femina Ridens (1969)

Message par FoxyBronx »

Oui, un film très sympa, à mi-chemin entre polar et giallo. :cool:
On avait parlé de la B.O. ici = in the jungle groove @ Stelvio Cipriani - La Polizia Chiede Aiuto/Sta A Guardare

Nous ne pouvons malheureusement pas mettre de morceaux en download ici, afin d'éviter les problèmes... ;)
Mais tu peux mettre des liens YouTube. ;)
Image
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 113 extraterrestres