The Beginning Of The End – Funky Nassau

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Avatar du membre
Doc Emett Brown

The Beginning Of The End - Funky Nassau

Message par Doc Emett Brown »

Je n'avais jamais été dans cette section avant aujourd'hui, et je suis assez étonné d'y trouver cet album. C'est classé par origine géographique ?


Avatar du membre
Wonder B

The Beginning Of The End - Funky Nassau

Message par Wonder B »

Oui je pense que ce n'est pas le meilleur service à donner à ce disque mais les origines Bahaméennes du groupe ont eu raison du classement par genre musical...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Beginning Of The End - Funky Nassau

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :Oui je pense que ce n'est pas le meilleur service à donner à ce disque mais les origines Bahaméennes du groupe ont eu raison du classement par genre musical...
Non, pas les origines Bahaméennes du groupe mais les accents Bahaméens du son. On a affaire ici à un funk fortement métissé.
Le critère n'est en effet pas l'origine géographique des artistes mais le type de son ;)

Je crois que jean préférait le voir ici aussi si je ne me trompe.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

The Beginning Of The End - Funky Nassau

Message par Wonder B »

Oui enfin j'ai une section Caribéenne dans ma collec mais je n'y mettrai pas Beginning Of The End. Idem pour leur second LP.
Je pense qu'ici c'est surtout une question de visibilité... Les funkateers n'iront probablement pas d'eux mêmes dans cette section.
Peut-être est-ce le seul qui devrait être en deux endroits... Funk et Tropical...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

The Beginning Of The End - Funky Nassau

Message par good vibes »

:happyboy: Le Funky Nassau est enfin disponible en version CD made in Japan remasterisé et à prix raisonnable... Allez ! 15 jours à patienter avant de recevoir mon exemplaire :cool:

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPCR-27541
Avatar du membre
in the jungle groove

The Beginning Of The End - Funky Nassau

Message par in the jungle groove »

Goodvibes ou l'homme qui dégaine les sous plus vite que son ombre quand il s'agit d'acheter du groove! Tu m'impressionnes, tu dois avoir 300 000 CDs maintenant!!!!
Avatar du membre
good vibes

The Beginning Of The End - Funky Nassau

Message par good vibes »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chess et 115 extraterrestres