Jeanie Reynolds – You Ain't The Only Man (God Created) / I Know He'll Be Back Someday

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Jeanie Reynolds – You Ain't The Only Man (God Created) / I Know He'll Be Back Someday

Message par Revpop »

Jeanie Reynolds – You Ain't The Only Man (God Created) / I Know He'll Be Back Someday
(Chess ‎CH 2150, 1974)

Image

Comment deviner le destin funeste de la pauvre Jeannie quand vous la voyez se pavaner, allongée et le rire déployée, au beau milieu d'une gerbe de fruits étincelants ?
Comment pouvez-vous prévoir lorsque vous entendez sa voix forte et volcanique, fière comme une esclave libre, qu'elle se suicidera six ans plus tard juste après avoir ôté la vie à ses deux enfants ?
Pour une sale addiction aux drogues.
Le fragile Tony Hester avait tout de suite compris la personnalité torturée de la soeur de LJ Reynolds et lui offrit ses plus beaux bijoux dans lesquels se cachaient ses grains de folies, telle une prison de verre.
Laissez-vous bercer par cette introduction majestueuse, laissez-vous happer car dès que la voix de Jeannie va surgir, il en sera fini de vous, de vos joies éphémères, de vos petites mesquineries ... Place à l'enfer de Jeannie ! :drunk:


You Ain't The Only Man (God Created) :


Petite photo :
Image
Modifié en dernier par Revpop le 19 févr. 2016 21:50, modifié 1 fois.


Avatar du membre
silverfox

Re: Jeanie Reynolds – You Ain't The Only Man (God Created) / I Know He'll Be Back Someday

Message par silverfox »

I Know He'll Be Back Someday

Image

Avatar du membre
Revpop

Re: Jeanie Reynolds – You Ain't The Only Man (God Created) / I Know He'll Be Back Someday

Message par Revpop »

Merci pour cette belle face B, Silverfox que j'ai cherchée partout depuis quelques jours ! ;)
Avatar du membre
silverfox

Re: Jeanie Reynolds – You Ain't The Only Man (God Created) / I Know He'll Be Back Someday

Message par silverfox »

Oui, je suis tombé dessus, par hasard, en faisant du rangement.

Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: Jeanie Reynolds – You Ain't The Only Man (God Created) / I Know He'll Be Back Someday

Message par Wonder B »

Horreur, malheur silverfox! LOOOOOOOOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Jeanie Reynolds – You Ain't The Only Man (God Created) / I Know He'll Be Back Someday

Message par funkiness »

Très beau titre que je ne connaissais pas Revpop ! J'adore cette chanteuse !

Mais on veut des sujets LP signés de toi, il est grand temps ! ;)
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 128 extraterrestres