Felix Harris ‎– Blueberry Hill / Walkin' (In The Night)

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : Wonder B, funkiness, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Felix Harris ‎– Blueberry Hill / Walkin' (In The Night)

Message par Revpop » 16 déc. 2014 22:36

Felix Harris ‎– Blueberry Hill / Walkin' (In The Night) (Counterpart Records 3766, 1972)

Image

Dans les locaux tout neuf de Counterpart à Cincinnati le boss Shad O'Shea se passait la main aux ongles manucurés dans les cheveux qu'il avait platine. Devant lui se tenait un grand gaillard à la barbe broussailleuse et étrangement blanche pour son âge.
- "Vous vous appelez comment ?"
- "Felix Harris, monsieur"
- "Felix comme le chat, comme l'obsédé Fritz The Cat qui vient de sortir dans les cinémas ? ". Shad déploya son plus beau sourire lubrique, se frappa les mains sur les genoux sans toutefois casser le moindre ongle et pendant une poignée de secondes passèrent devant ses yeux plusieurs images de femmes dessinées par Robert Crumb : des femmes charnues avec des seins comme des montgolfières, des popotins comme des hippopotames, des cuisses comme des ...
- "?!?!"
- "Et votre chanson, "Walkin' (In The Night)", ça raconte quoi ?"
- "'C'est une course contre la mort !"

Le souffle coupé, Felix s'arrêta puis se retourna et fixa l'horizon sous une pluie battante. L'ennemi était à la fois partout et nulle part. Son coeur frétillait frénétiquement comme un poisson que l'on attrape. Et les yeux exorbités il recommença à courir sans but, s'enfonçant dans un sombre labyrinthe qui se construisait au fur et à mesure qu'il avançait seulement guidé par des voix d'anges venues du ciel, des choeurs qui lui insufflaient le souffle qui le maintenait en vie.

- "C'est exactement cà, cette chanson est comme une course poursuite sans fin, oui c'est çà " se répéta Revpop qui était d'accord avec l'avis du DJ John Manship : "Insanely RARE - impressively DIFFERENT!" ! :drunk:

Walkin' (In The Night) :



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 11 extraterrestres