Black Fur ‎– When We Get Together Soon / Feel The Shock

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Phil

Black Fur - Feel the shock

Message par Phil »

C'est aussi normal, vu qu'il y a eu bien plus de 45 sortis que de LP's.

Bien que je trouve la qualité de certains proposés ici discutable (mais ça n'engage que moi, no offense Revpop ;) ) ils nous permettent de nous instruire sur leur origine,l'historique, etc...grâce à des gens comme Silverfox et maintenant Nick (from Toluse ;) ).
Modifié en dernier par Phil le 23 juil. 2012 10:20, modifié 1 fois.


It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
in the jungle groove

Black Fur - Feel the shock

Message par in the jungle groove »

Tout à fait Phil! C'est un petit jeu que j'ai d'essayer de repousser les 45t de mes oreilles car je ne veux pas plonger dans l'addiction des 45. Les Lps me ruinent suffisamment! :cool:
Avatar du membre
Wonder B

Black Fur - Feel the shock

Message par Wonder B »

Tu n'es pas le seul ITJG... C'est pourquoi tel Ulysse qui jadis se fit attacher au mât de son bateau pour ne pas céder au chant des sirènes, je mets des boules quiès pour écouter les liens audio des 45t de Revpop, ce qui me permet de ne pas les entendre, donc de ne pas les noter sur ma want list!!!! :lol: Comme je sais qu'ils sont bons je commente d'une louange convenue pour participer LOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Revpop

Black Fur - Feel the shock

Message par Revpop »

Wonder B a écrit :C'est pourquoi tel Ulysse qui jadis se fit attacher au mât de son bateau pour ne pas céder au chant des sirènes, je mets des boules quiès pour écouter les liens audio des 45t de Revpop, ce qui me permet de ne pas les entendre, donc de ne pas les noter sur ma want list!!!! :lol: Comme je sais qu'ils sont bons je commente d'une louange convenue pour participer LOOOL
Ah le rusé Ulysse, tes éloges n'étaient qu'impostures ...
Tout cela pour ne pas offusquer l'irascible Revpop ! comme sait si bien le faire l'ami phil ;)
Avatar du membre
Wonder B

Black Fur - Feel the shock

Message par Wonder B »

Hahahahaha meuh non... Mais c'est vrai que quand il y en a beaucoup qui apparaissent je ne les écoute pas tous à la file parce que sinon à moins d'avoir une grosse boîte de Kleenex à côté je risque de ruiner le clavier de mon PC...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Black Fur - Feel the shock

Message par Phil »

Revpop a écrit : Tout cela pour ne pas offusquer l'irascible Revpop ! comme sait si bien le faire l'ami phil ;)
:lol: L'ami Phil ne cherche pas à offusquer qui que ce soit et il sait très bien que l'ami revpop n'est pas si irrascible. Tout juste cherche-t-il à le titiller. ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Weego

Black Fur - Feel the shock

Message par Weego »

Merci Nick et bravo pour l'histoire du groupe! Et désolé pour le lien divshare, si tu préfères je peux le supprimer du post.
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Black Fur ‎– When We Get Together Soon/Feel The Shock

Message par funkiness »

Up !

Celui-ci aussi est dans la box Omnibus.
funkiness brings you funk and happiness
nick

Black Fur ‎– When We Get Together Soon/Feel The Shock

Message par nick »

Je dois rencontrer Jarvis Henry, le leader du groupe, en Janvier sur Paris. Il vient pour y passer quelques jours de vacances.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Black Fur ‎– When We Get Together Soon/Feel The Shock

Message par funkiness »

Tu le salueras de la part de la "communauté" !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Black Fur ‎– When We Get Together Soon / Feel The Shock

Message par funkiness »

La face A de cette inestimable pépite vaut aussi le détour :drunk:

When We Get Together Soon


Pour ceux qui ne connaitraient pas la face B, ruez-vous sur le premier post :affraid: ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Re: Black Fur - Feel the shock

Message par in the jungle groove »

nick a écrit :J'ai appris par Jarvis qu'ils avaient finalement signé un contrat avec Numero Group pour que ce disque soit réédité à partir de la copie du type qui a mis la vidéo youtube (plus haut dans ce sujet). Je suis évidemment content pour eux bien que Numero Group ait une sale réputation en ce qui concerne le respect de ceux qui comme moi, et il y en a beaucoup, retrouvent les groupes oubliés. On verra ce qu'ils indiqueront dans les crédits...
finalement, quels ont été les crédits?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 151 extraterrestres