Dee Dee Sharp ‎– What Kind Of Lady / You're Gonna Miss Me When I'm Gone

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Dee Dee Sharp ‎– What Kind Of Lady / You're Gonna Miss Me When I'm Gone

Message par Revpop »

Dee Dee Sharp - What Kind Of Lady / You're Gonna Miss Me When I'm Gone
(Gamble G-219, 1968)


Image]

Rendez vous compte "What Kind Of Lady" a été écrit par Gamble & Huff, produit par eux-mêmes, arrangé par Bobby Martin & Tommy Bell ! Et grâce au concours de ces rois mages, ce morceau est un fleuron, un vrai classique du Early Philly quand celui-ci flirtait avec les hauteurs vertigineuses de la Motown, le côté baroque en plus ! :drunk:

What Kind Of Lady


Avatar du membre
bluesy

Dee Dee Sharp ‎– What kind of lady

Message par bluesy »

Un super titre qui mérite des acclamations : des chœurs, du coffre pour la chanteuse, du rythme pour faire bouger les corps mais pas trop, je me régale !!!!!!!!!!!! {resp@ct#
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Dee Dee Sharp ‎– What kind of lady

Message par Wonder B »

Normal qu'ils l'aient soignée, puisque Dee Dee Sharp (super star de la musique du début des années 60 - Mashed Potatoes) allait devenir officiellement Mme Gamble...
Sworn to fun
Loyal to none
Esko94

Dee Dee Sharp ‎– What kind of lady

Message par Esko94 »

Ah y me semblait bien que c'etait l'interprète de "Easy Money" avec le Gamble en plus {resp@ct#

Bon son, à l'occasion faudrait que je poste le son "The bottle or me" une petite tuerie en 45 que j'affectionne tout particulierement. Mais sur que Revpop a dû déjà mettre la main dessus.

T'arrêtes pas Rev je continue à étudier :study:
Avatar du membre
Wonder B

Dee Dee Sharp ‎– What kind of lady

Message par Wonder B »

J'aimais bien dans sa période Dee Dee Sharp Gamble le titre "Breaking & Entering", plus funk que ce à quoi nous avaient habituéS Gamble & Huff...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Revpop

Dee Dee Sharp ‎– What kind of lady

Message par Revpop »

Esko94 a écrit :Bon son, à l'occasion faudrait que je poste le son "The bottle or me" une petite tuerie en 45 que j'affectionne tout particulièrement. Mais sur que Revpop a dû déjà mettre la main dessus.
Et voilà le travail :


Si toi, Esko94, tu étudies, moi je m'éclate à l'écoute de ces 45', surtout quand j'ai l'impression de défricher quelque chose qui m'était jusqu'alors inconnue comme la période Gamble & Huff d'avant leur gloire. Et que de pépites trouvées ! :happyboy:
Avatar du membre
bluesy

Dee Dee Sharp ‎– What kind of lady

Message par bluesy »

Revpop a écrit :
Esko94 a écrit :Bon son, à l'occasion faudrait que je poste le son "Me Or The Bottle" une petite tuerie en 45 que j'affectionne tout particulièrement. Mais sur que RevpoP a du déjà mettre la main dessus.
Et voila le travail :
:drunk:
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!
Le titre mériterait un sujet car il est délicieux. :)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 148 extraterrestres