Inner Space - Make It Hard On Him / Break The Chains

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Inner Space - Make It Hard On Him / Break The Chains

Message par Revpop »

Inner Space - Make It Hard On Him / Break The Chains
(Sweet Fortune Records SFA-2409, 1974)


Image

Image

Le morceau le plus fort est la face B "Break The Chains" : du groove flamboyant à haute tension, de l'orchestration babylonienne avec un Bert deCoteaux aux arrangements. :drunk:
Tout çà écrit et produit (en 1974) par un petit prince de la Soul : Landy McNeal , déjà repéré par Silverfox là : We The People - Making My Daydream Real

Break The Chains :


La face A avec le sympathique Make It Hard On Him :
Modifié en dernier par Revpop le 25 févr. 2018 15:32, modifié 2 fois.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Inner Space – Make it hard on him/Break the chains

Message par funkiness »

45 assassin aux deux faces sublimes. Je connais ces morceaux, j'étais sûr de les avoir quelque part mais en fait non... :scratch:

il me faut cette galette

edit : lol, je l'ai ce 45 !!!! :happyboy: :drunk:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Inner Space – Make it hard on him/Break the chains

Message par Wonder B »

Bravo Funkiness, tu me rejoins au panthéon des types qui ont des disques mal classés et in-retrouvables! LOOOOOL Mais bon je suis largement en tête dans ce domaine!
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Inner Space – Make it hard on him/Break the chains

Message par Karim75 »

Superbe 45, la grande classe. Effectivement, on reconnait bien sur la face B la même touche que pour le We The People "Making ..."
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Inner Space – Make it hard on him/Break the chains

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :Bravo Funkiness, tu me rejoins au panthéon des types qui ont des disques mal classés et in-retrouvables! LOOOOOL
Jamais de la vie ! Tout est parfaitement classé, j'ai une réputation à défendre moi ! :mrgreen:

Mais comme j'avais cherché au milieu de la nuit et que je n'étais pas très "clair" (je rentrais d'un concert passablement arrosé :mrgreen: ), j'ai un peu pataugé :mummy: :P . En fait j'avais oublié de noter le nom du groupe sur mes listes mais les titres, eux, y étaient bien. :cool:

Quelle merveille ce 45 !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Revpop

Inner Space – Make it hard on him/Break the chains

Message par Revpop »

Karim75 a écrit :Superbe 45, la grande classe. Effectivement, on reconnait bien sur la face B la même touche que pour le We The People "Making ..."
Effectivement ce Landy McNeal mérite de la reconnaissance (éternelle) pour avoir pondu quelques pépites disséminées par ci par là, allez au moins une compil avec peut être les morceaux suivants :

Counting On You Baby (Columbia 4-44938/1969)



Move It (Move On) (Kapp Records K-600/196?)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 50 extraterrestres