Sheryl Swope - How You Feel / Can't Get Him Off My Mind

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Sheryl Swope - How You Feel / Can't Get Him Off My Mind

Message par Revpop »

Sheryl Swope - How You Feel / Can't Get Him Off My Mind (Duo Records # 7451, 1969)

Image

Un petit trésor de Northern Soul découvert grace à ITJG et GoldFox - conjointement -.

Un internaute avoue sa passion avec ses mots en majuscule :
"WINDY CITY MEETS THE MOTOR CITY ON THIS LIVELY AND LOVELY SOUL TUNE FROM SHERYL SWOPE. MS. SWOPE WAS BASED IN CHICAGO BUT TOOK I-94 TO DETROIT TO CUT THIS TUNE WRITTEN AND PRODUCED BY D-TOWN BAD BOYS THE BROTHERS OF SOUL {BRIDGES,KNIGHT & EATON)WITH THE HARDEST WORKING ARRANGER IN DETROIT DURING THE 60'S,MIKE TERRY DOING HIS MAGIC! MS. SWOPE RECORDED THIS GREAT TRACK AND A HANDFUL OF OTHER SWELL SONGS FOR THE CHITOWN BASED DUO LABEL IN 1969. YET ANOTHER LOST SOUL TREASURE THAT SHOULD HAVE BEEN A HIT RECORD"



Avatar du membre
bluesy

Sheryl Swope - Can't get him off my mind

Message par bluesy »

Très bon titre avec une belle mélodie prenante et des chœurs magnifiques. :drunk:
On ne trouve rien sur l'artiste except un autre titre qui se savoure avec plaisir "Are You Gonna Do Right This Time" où sa couleur vocale est plus présente et ma foi très agréable à mon oreille.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
silverfox

Sheryl Swope - Can't get him off my mind

Message par silverfox »

bluesy a écrit :On ne trouve rien sur l'artiste
Sur internet peut-être, mais sur Funk-o-logy, ITJG a ressorti de sa cave un album où elle est "leader" et Goldfox a étalé sa science discographique.

Je peux ajouter un détail : sur la photo de The Oncoming Times où elles sont trois, Sheryl Swope est à droite.
Avatar du membre
bluesy

Sheryl Swope - Can't get him off my mind

Message par bluesy »

Shame on me "bing" : je n'avais pas retenu son nom alors que j'avais lu ton post détaillé.
Merci pour le rappel Silverfox. :afro:

(Goldfox me rappelle Goldfinger : aucun lien mais à chaque fois que le lis la musique du film me revient en tête). :arrow:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Revpop

Re: Sheryl Swope - How You Feel / Can't Get Him Off My Mind

Message par Revpop »

UP !

Voici la face A enfin déterrée, "How You Feel" :
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 145 extraterrestres