The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely) / You'll Soon Be Gone

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
in the jungle groove

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par in the jungle groove »

C'est vrai que c'est le régal ces 45T... :twisted:


Avatar du membre
Revpop

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par Revpop »

in the jungle groove a écrit :c'est vrai que c'est le régal ces 45T... :twisted:
Tu es moqueur ITJG ... c'est pas bien de se moquer de ses brothers et pour la peine je te dédicace les 45 tours de ce soir tous datés fin des années soixante : oh combien une période faste, je crois que tu ne me démentiras pas .. :D
Avatar du membre
bluesy

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par bluesy »

silverfox a écrit :Aux Prestatyn Soul Wekenders (c'est au Pays de Galles), les Precisions furent invités en 2006, et comme le montre la vidéo suivante, le soliste (car je suppose qu'il s'agit toujours du même Billy Prince) n' a vocalement rien perdu 40 ans après.
:yeahhh:

Un super titre et je trouve les différentes reprises très bonnes, une préférence pour les Precisions du fait des vocaux qui se mélangent avec harmonie, mais celle de Geno Washington possède une superbe intro et Eddie Spencer ça le fait aussi.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
in the jungle groove

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par in the jungle groove »

Revpop a écrit :Tu es moqueur ITJG ... c'est pas bien de se moquer de ses brothers et pour la peine je te dédicace les 45 tours de ce soir tous datés fin des années soixante : oh combien une période faste, je crois que tu ne me démentiras pas .. :D
Loin de moi d'être ironique, bien au contraire. Le smiley est pour le fait que je me retiens de me lancer dans l'achat des ces perlouzes...
ps: par contre, il est vrai qu'il est dommage que tu ne mettes plus ton talent de dénicheur aussi au service des 33T. :mrgreen:
Avatar du membre
Phil

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par Phil »

in the jungle groove a écrit : ps: par contre, il est vrai qu'il est dommage que tu ne mettes plus ton talent de dénicheur aussi au 33T. :mrgreen:
Il devient feignasse le revpop ! :evil: :lol:

Tel la grosse marmotte il a rentré ses 45 et se prépare à hiberner dans sa tanière... ;)

Image
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Revpop

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par Revpop »

:lol: :lol: :lol:
Pour votre gouverne et grâce à vous tous, je n'arrête pas d'écouter des 33 tours : la discographie complète des Isley Brothers ( à quand la période Motown ?), les Cameo, les Ohio Players, les 1500(?) LP de la collection Savoy (enfin uniquement les pépites remontées par Silverfox), les BO psychés et Blax de Foxy, les Sexy Women de Phil ... La place à la découverte personnelle est faible et le peu de temps qui me reste je le passe à écouter quelques maigres 45 tours esseulés dont une infime partie est chroniquée ici. :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par Wonder B »

Les Isley première période dès que j'ai quelques jours devant moi tranquilles à la maison, mais là à Sao Paulo c'est pas facile parce que je n'emporte pas mes disques avec moi! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par in the jungle groove »

Tu n'as pas besoin de les emporter avec toi, tu les connais par coeur d'autant plus que ce sont les meilleurs! :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par Wonder B »

C'est vrai mais j'aime bien les avoir juste devant moi quand je fais une chronique... Y'a le rapport à la matière qui m'inspire plus que les visuels sur le net.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par Phil »

T'as raison Wonder, prends ton temps. ;)

Tu sais qu'il y en a qui t'attendent au tournant !!! :lol: ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)

Message par Wonder B »

Bah il n'y a pas de tournant car tout le monde est d'accord pour dire que ces disques sont au top!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

The Precisions - If This Is Love (I'd Rather Be Lonely)/You'll Soon Be Gone

Message par bluesy »

Une face B bien dansante que je découvre : rythmique superbe et vocale. :drunk: :yeahhh:
The Precisions - "You'll Soon Be Gone"
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 57 extraterrestres