Henry Mancini - 99 44/100% Dead !

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
groovologue77

Henry Mancini - 99 44/100% Dead !

Message par groovologue77 »

Henry Mancini ‎– 99 44/100% Dead! (Intrada ‎– Special Collection Volume 133, 2010)

Dans un registre plus musclé, il existe un autre score le 99 & 44/100% dead.

Edité sur Intrada Records mais épuisé depuis.


Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Henry Mancini - The Thief Who Came To Dinner

Message par FoxyBronx »

Pour le 99 & 44/100% Dead, en plus du thème générique qui cartonne, le film est vraiment dément : vivement recommandé si vous aimez les polars funky disjonctés. :cool:
Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Henry Mancini - 99 44/100% DEAD!

Message par FoxyBronx »

Image
Outre le générique qui compte parmi ce que Mancini a composé de plus urbain, je recommande les morceaux "Buffy", "Dolly's Place", "A Soft Shade Of Red" qui évoquent tour à tour le jazz funk cool et chromé des B.O. de Lalo Schifrin et Isaac Hayes.

Pour ceux qui rechercheraient le 45t, "Hangin' Out" sonne quand à lui un peu rétro burlesque avec sa mélodie sifflée et la chanson "Easy Baby" donne quand à elle dans la rengaine romantique soul pour crooner.

Sur les 8 morceaux bonus inédits du CD, 7 titres donnant principalement dans l'illustration musicale pour fête foraine sonnent un peu anecdotique. Seul le morceau "Look Ma, No Claw", qui reprend le thème générique, se révèle bien groovy.







Et le film est vivement recommandé aux amateurs de polars 70. ;)
Image
Avatar du membre
Wonder B

Henry Mancini - 99 44/100% DEAD!

Message par Wonder B »

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaa la vidéo qui illustre Easy Baby est CHAUDE!!! LOL Pour amateurs de blondes à forte poitrines LOL
Sinon la musique est au poil!
En plus j'adore Richard Harris mais je n'avais jamais entendu parler ni évidemment vu ce film... La bande annonce donne bien envie...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Henry Mancini - 99 44/100% DEAD!

Message par FoxyBronx »

Le film existe en DVD mais pas de chance, Chesty Morgan la blonde à forte poitrine ne figure pas au générique.

Enfin si le sujet t'intéresse, sache que tu peux quand même trouver ses films en vidéo : :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Wonder B

Henry Mancini - 99 44/100% DEAD!

Message par Wonder B »

Bah je signalais çà juste comme çà, moi c'est pas trop mon truc les blondes à forte poitrine... :twisted:
Je préfère Richard Harris LOL :mrgreen: :o))))))))))))
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
groovologue77

Henry Mancini - 99 44/100% Dead !

Message par groovologue77 »

Oyez brave gens, je fais appel à votre bon coeur pour me signaler toute trace d'une vente éventuelle de ce disque de Mancini. Je recherche désespèrement l'objet (à un prix abordable ;) ) sur le label Intrada.
Merci.
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Henry Mancini - 99 44/100% Dead !

Message par FoxyBronx »

Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 138 extraterrestres