Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Cette compilation présente nombre de doublons avec le "Best Of Laurie Johnson" édité par Redial et l'anthologie "With A Vengeance" mais on notera que les versions présentées ici diffèrent parfois, Laurie Johnson ayant en effet réenregistrés ses thèmes les plus populaires sous différents arrangements.
Louis Johnson serait décédé... C'est Byron Miller (autre bassiste célèbre) qui l'annonce sur son compte FB... Louis est né le 13 Avril 1955 et serait donc décédé le 21 Mai 2015... J'ai eu le privilège de voir les Bros...
Dernier message
Je viens de revoir cette courte vidéo et çà me fait encore plus braire que Louis ne soit pas là. Quel groove...
Michel Legrand – Brian's Song (Bell Records 6071, 1972) LP US Titres A1 Brian's Song 2:46 A2 Theme From "The Go-Between" 3:22 A3 The Deep Blue C 2:40 A4 What Are You Doing The Rest Of Your Life 2:41 A5 Picasso Summer 4:05...
Dernier message
"Un Legrand de vide-grenier qui se trouve un peu partout pour pratiquement rien."
Exactement, je l'ai eu à 3€ et il est très bon.
Une nouvelle rubrique dans cette section est toujours une mauvaise nouvelle de trop mais là il s'agit en plus de quelqu'un que nous adorons tous j'en suis sûr... Que ce soit comme artiste chanteur, compositeur ou producteur...
Dernier message
Un nouvelle qui m'attriste profondément.
R.I.P. Al Johnson :(
Syl Johnson nous a quittés le 6 février 2022 R.I.P. Syl Johnson (1er juillet 1936 - 06 février 2022) :study: :arrow: Français : fr,Syl_Johnson :arrow: Anglais : en,Syl_Johnson :study: N'hésitez pas à lire la page dédiée à...
Willie Johnson - What I'm Going To Do / It's Me (Savannah International Records 1103, 1982) Revpop aime bien les Has Been , les laissés pour compte sous perfusion et, qui plus est, en fin de carrière. Le Crépuscule des...