Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par FoxyBronx »

Image
Au milieu de sa playlist de 16 titres éclairés, cette anthologie présente les face A et B des 45T cultes "Ape Shuffle/Escape From Tomorrow (générique de la série TV La Planète Des Singes) et "Theme From Medical Center" (dans une version décapante et très différente de celle figurant sur l'album)/Spill The Wine", ainsi que le méconnu "Dona Donna". Une très bonne compilation.

Lalo Schifrin Escape from tomorrow


Lalo Schifrin - Ape Shuffle


Lalo Schifrin - Theme From Medical Center (Verve 10659)


Lalo Schifrin - Amityville Frenzy - 1979


Lalo Schifrin Spill The Wine


Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par funkiness »

FoxyBronx a écrit : Au milieu de sa playlist de 16 titres éclairés, cette anthologie présente les face A et B des 45T cultes "Ape Shuffle/Escape From Tomorrow (générique de la série TV La Planète Des Singes)
Les deux titres sont énormes ! Ce sont deux 45 différents ?

Très bons les autres extraits, en particulier "Dirty Harry"
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par FoxyBronx »

Non, ces deux morceaux-là sont bien sur le même 45T.
A noter que le "Ape Shuffle" n'a rien à voir avec la série et les films de la Planète Des Singes, contrairement à ce que pourrait laisser penser ces cris de primates. Le "Escape From Tomorrow" est en revanche une relecture du générique de la série. ;)
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par funkiness »

Quel 45t de folie !!!
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par Wonder B »

De folie et ingaulable surtout LOOOL
Heureusement que mon pote Romain (A-1) a eu l'idée de faire une sortie en maxi il y a quelques années de çà et de m'en réserver une copie...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par FoxyBronx »

Et pourtant il y a des petits malins inscrits ici qui l'ont trouvé il y a quelques années dans les bacs pour une bouchée de pain, comme quoi en chînant, avec un peu de chance...
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par funkiness »

foxy, tu oublies le pessimisme proverbial de notre ami B ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par Wonder B »

Tu as raison Funkiness, mais tu constateras quand même que la liste de ceux qui trouvent des galettes pour une bouchée de pain en 'chinant' se limite à une seule et même personne : Jean LOOOOOL Il vient d'ailleurs d'ajouter une encoche à son Smith & Wesson en gaulant l'ingaulable (oui je sais c'est pas français LOL) LP de Bon Rock pour une pure misère le week end dernier!
Perso je 'chine' partout et très loin, dans un pays notamment où je devrais trouver plus de perles qu'à Clignancourt mais je suis très très loin du palmarès de mon frère Jean! Pourtant je n'ai pas l'impression d'économiser ma sueur...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par Jean »

Merci B, mais ce n'est pas moi qui ait trouvé le 45t de "Ape Shuffle" pour une bouchée de pain, mais Titisoul :P


Mais dans l'absolu il n'est pas si ingaulable que ça (c'est vrai que t'es pessimiste :lol: ;) :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... Categories

Et il part généralement un poil moins cher quand il passe en enchère, ça vaut vraiment le coup!

C'est le single de Black Belt Jones qui en revanche est quasi invisible!

Wonder B a écrit : Il vient d'ailleurs d'ajouter une encoche à son Smith & Wesson en gaulant l'ingaulable LP de Bon Rock pour une pure misère le week end dernier!
Perso je 'chine' partout et très loin, dans un pays notamment où je devrais trouver plus de perles qu'à Clignancourt mais je suis très très loin du palmarès de mon frère Jean! Pourtant je n'ai pas l'impression d'économiser ma sueur...

Bon pour le Bon Rock, il y a quand même plus de chance dans l'absolu de le trouver vers Clignancourt (c'était à Guy Moquet pour être précis) qu'outre Atlantique, ceci explique cela... mais pour le coup le plus dingue c'est que la matinée était déjà très avancée (11h environ)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par funkiness »

Jean a écrit : mais dans l'absolu il n'est pas si ingaulable que ça (c'est vrai que t'es pessimiste :lol: ;) :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... Categories

et il part généralement un poil moins cher quand il passe en enchère, ça vaut vraiment le coup!
cool :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
titisoul

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par titisoul »

FoxyBronx a écrit :Et pourtant il y a des petits malins inscrits ici qui l'ont trouvé il y a quelques années dans les bacs pour une bouchée de pain, comme quoi en chînant, avec un peu de chance...
Alors là, je ne vois pas de qui tu parles........... :mrgreen:

Je me suis quand même tapé tous les 45 tours de BOF de chez Bech pour le sortir, enfin jusqu'à la lettre S tout du moins!
Avatar du membre
good vibes

Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par good vibes »

Evidemment... je me serais bien laissé tenter par le nouveau triple CD de Lalo édité sur sur propre label Aleph (le point faible de son label est une qualité visuelle des CD très très cheap...)

Jhalal Drut @ Lalo Schifrin - My Life In Music

Mais ayant très largement explosé mon budget disques le mois dernier :( (Funk-o-logy je ne te dis pas merci ! :lol: ), j'ai donc pris en lot de consolation (pour quelques petits euros) cette indispensable compilation de la meilleure période du maitre 1968-1979.

Qualité de la tracklist, visuel efficace et un beau livret informatif signé de Doug Payne... je n'ai pas été déçu ! :D

Un tirage photo du maître que je garde précieusement... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Revpop

Re: Lalo Schifrin - Most Wanted 1968-1979

Message par Revpop »

UP !

J'ai trouvé une version de "Ape's Shuffle" par Jeff Wayne Space Shuttle qui est pas mal du tout :
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 156 extraterrestres