Lalo Schifrin - Pretty Maids All In A Row

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lalo Schifrin - Pretty Maids All In A Row

Message par FoxyBronx »

Image
Image
C'est surement pour intégriste de Lalo Schifrin mais en ce qui me concerne gros coup de coeur sur cette B.O. intimiste du thriller campus de Vadim au casting incroyable. Du jazz pop sixties léché, hésitant entre groove (Campus Pop Source, Radio Source N°1...) et lounge (Tiger Source, Jean).
Album limité à 1500 exemplaires.

Actuellement seule Chilly Winds, la chanson générique pop des Osmonds est disponible en écoute sur le web.


Image
Avatar du membre
groovologue77

Lalo Schifrin - Pretty Maids All In A Row

Message par groovologue77 »

que penses tu de cette bo, Foxy?... je suis assez partagé en ce qui me concerne..
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lalo Schifrin - Pretty Maids All In A Row

Message par FoxyBronx »

Je l'aime beaucoup. Le premier contact m'avait un peu laissé sur ma faim mais je l'apprécie de plus en plus au fil des écoutes. Je la trouve très 70's.
Curieusement il en va exactement de même avec le film, que j'avais trouvé très moyen la première fois mais que j'ai complètement redécouvert avec un nouveau regard suite à sa sortie en DVD.
Autant j'ai détesté la B.O. de Telefon du même compositeur, sortie dernièrement, autant je trouve celle-ci intéressante. Entendons nous bien, ce n'est pas non plus Bullitt mais quand c'est du Schifrin, je me montre toujours très tolérant. :cool:
Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 153 extraterrestres