LaJohn & Sheela - Every Body's Problem / Too Far Gone

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

LaJohn & Sheela - Every Body's Problem / Too Far Gone

Message par funkiness »

LaJohn & Sheela - Every Body's Problem / Too Far Gone (Magic Touch MT-9027, 1982)

Un maxi modern soul d'anthologie !

Too Far Gone


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

LaJohn & Sheela - Too far gone

Message par Wonder B »

Ok je rends les armes... Je bazarde ma collection par la fenêtre... Quand je pense au temps et au blé consacré à la musique et à mes disques et que je m'aperçois que tous les jours je peux rajouter des lignes à ma want list c'est tellement effrayant que j'arrête tout... Vous pouvez venir y'a déjà 50 caisses de disques sur le trottoir...

Y'en a marre des grosses pièces intouchables qui déchirent la tête LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
TheWorldCry

LaJohn & Sheela - Too far gone

Message par TheWorldCry »

Je te prends au mot WB!
Je débarque dans la journée chercher tes cartons de disques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A te lire, j'imagine que tu fais des dons, et que tu ne les vends pas... ne t'attends pas à un seul centime de ma part... je fais le ménage :D :yeahhh: :yeahhh:

Mais bon, à écouter ce titre je te comprends :D
Avatar du membre
Wonder B

LaJohn & Sheela - Too far gone

Message par Wonder B »

Mais oui TWC c'est tout gratos mais tu n'es pas venu et il me semble qu'il ne reste plus rien sur le trottoir.
Ahhhhhhhhhhhh c'est bien dégagé chez moi...

Je vais enfin pouvoir me mettre à ma vraie passion : le tricot au crochet...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

LaJohn & Sheela - Too far gone

Message par titisoul »

Belle découverte, merci funkiness! Sur la liste direct.

50 caisses?? Ce n'était que les doubles alors!! ;)
Avatar du membre
Wonder B

LaJohn & Sheela - Too far gone

Message par Wonder B »

Au moment ou j'ai posté c'était 50, mais après j'ai balancé les 458 autres caIsses... RESTE QUE DALLE sauf les doubles justement qui sont encore là... Je ne voulais pas souler les pauvres gens qui sont venus me débarasser de toutes ces merdes de vinyl... LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

LaJohn & Sheela - Too far gone

Message par Jean »

Jolie découverte :D , et jamais entendu parler.

Après je me répète :old: , mais il ne faut pas se morfondre des innombrables "pièces" qui fleurissent sur internet depuis 10-15 ans. Avant personne ne les connaissait et ça n’empêchait personne de dormir ni d'écouter ses disques, pourquoi ça changerait aujourd’hui?
Si ce n'est pas indispensable et que la cote n'est pas en rapport avec le morceau, il n'y a pas de mal à s'en passer. Et comme les cotes ça va ça vient, il y a toujours une chance que passé le buzz de 2-3 ans, on revienne à des prix plus en rapport. Dans l'absolu, ça fait toujours de nouvelles références à mettre dans un coin de sa tête en attendant des jours meilleurs ou un coup de bol. :cool:
Avatar du membre
Wonder B

LaJohn & Sheela - Too far gone

Message par Wonder B »

Je ne dis pas le contraire Jean mais bon çà énerve un peu quand même! :old: :twisted:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

LaJohn & Sheela - Too far gone

Message par Jean »

Si on avait tout ça ne serait pas drôle, ça fait des disques à chercher et ça entretient la flamme :lol: ;)
Avatar du membre
bluesy

LaJohn & Sheela - Too far gone

Message par bluesy »

Etrange, je trouve quelque chose de captivant dans ce "Too Far Gone" :drunk: que je découvre : très mélodieux, doux et à la fois dansant et cette voix, pourtant aigüe, enchante mes sens, elle est comme sucrée.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkysoulstory

LaJohn & Sheela - Every Body's Problem

Message par funkysoulstory »

LaJohn & Sheela - Every Body's Problem / To Far Gone (Magic Touch MT-9027, 1982)

Image

Every Body's Problem
Avatar du membre
Wonder B

Re: LaJohn & Sheela - Every Body's Problem

Message par Wonder B »

L'autre face n'est pas mal non plus même si moins rapide et agressive... C'est surtout un instrumental avec juste de temps en temps le titre chanté... Ça ne commence vraiment à chanter qu'après plus de 5 minutes!

Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 318 extraterrestres