Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A1 Grab Your Sexy Baby 5:52
(J. Shelton, S. Shelton)
A2 Hot Spot Pt. 1 6:25
(J. Shelton, M. Commander, J. Shelton)
A3 Doin' It To Def 4:14
(C. Beadle, J....
Dernier message
Oui ce sont les mêmes producteurs (Jerline et The Commander). Excellente version qui apparemment vu l'année (1979) précède celle de Royal Flush, que je trouve encore plus démente.
David Clayton-Thomas - Hot City Nights / (Instr.) (Streetking SK 7123, 1984)
Titres
Hot City Nights (Vocal Version) 3:46
Hot City Nights (instrumental) 3:46
Dernier message
La première chose qui retient mon attention est la voix de David Clayton Thomas , ce grain vocal profond, un peu rocailleux, et un coffre certain (qui n'est pas mis en pratique sur ce titre).
Hot City Nights se laisse...
Count Basic – Sweet Spot (Universal Music 379903 5, 2014) Austria CD
Count Basic, qui n'avait plus rien sorti (hormis 3 morceaux inédits sur un best of) depuis Love & Light, il y a 8 ans, a fêté il y a quelques mois...
Dernier message
J'aurais plutôt parlé de coloration Dancefloor ici mais oui tu as raison d'être étonné.
Pour Count Basic, cette déviation plus ou moins marquée suivant les morceaux depuis les derniers albums passe plutôt bien chez moi à...
Onyx - Break It Loose / (Pt.2) (Nia Records NR-730102, 1972)
Onyx est une pierre précieuse née dans la baie de San Francisco et quand la brume constante daigne s'évaporer, cette agate se met à briller de mille éclats...
Dernier message
En ce qui me concerne, je dois une belle partie de mon éducation à Keb Darge et aux autres DJ collectionneurs qui ont contribué à ses compiles. Ce morceau était présent sur Funk spectrum 3 si je ne m'abuse.