Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Keni St. Lewis - We're Going Nonstop (Tonight) (Al & The Kidd 1210, 1980)
Salut les funky collectors,
Je vends un gros 45 boogie disco de Keni St Lewis - We're Going Non Stop, production d'Al mason (le Mason qui a fait le Good Lovin). C'est un 45 unrelased jamais sorti à l"époque, tirage limité seuleument de la part de la famille d'Al Mason. Une tuerie boogie-disco avec un magnifique vocal.
Voila le sample pour écouter:
Contactez moi ici ou sur mon compte facebook: Funkymous Tique
Martin L. Dumas Jr. - Attitude, Belief & Determination / Nonstop To The Top
(Taurean Connection, T 1281, 198?)
Un Graal parmi tant d'autres dans le tourbillon disco, que j'ai eu l'immense plaisir de recevoir en cadeau...
Dernier message
UP !
Pour Isley qui me postait cette semaine une dizaine de merveilles gorgées de groove : S'il fallait n'en retenir qu'une, la découverte de mon été. Une production de folie et un groove implacable. ' ;)
The Lewis Connection - S/T (P.A. Productions 98 - 84, 1979)
Titres
A1 Get Up 6:55
A2 Higher 8:00
A3 Feel Good To Ya 3:10
B1 Got To Be Something Here 4:12
B2 Dynamic Duo 4:00
B3 Mr G 5:05
Crédits...
Dernier message
Aucune mention du label Numero, ni sur la pochette ni sur le macaron (reproduction à l'identique de l'original).! En effet, j'ai donc barré la réf. NRJ 006LP (dans le premier post) : c'est en fait une réf. de Juno que l'on...
Webster Lewis and the Post-Pop, Space Rock, Be-Bop, Gospel Tabernacle Chorus and Orchestra BABY! Live At Club 7 (Sonet SLP 1417/1418, 1972)
Norway 2 x LP
Titres
A1 Do You Believe 21:45
A2 Saturday Night Evening...
Dernier message
C'est excellentissime. Tout content de cette belle découverte, j'ai évidemment foncé pour voir si cet album n'était pas trop cher. En ayant vu que cela avait été enregistré en Norvège, je me doutais qu'il y avait un risque...
Ramsey Lewis Trio - Upendo Ni Pamoja (Columbia KC 31096, 1972)
Titres
A1 Slipping Into Darkness 6:13
A2 People Make The World Go Round 4:31
A3 Please Send Me Someone To Love 4:31
A4 Got To Be There 3:01
A5...
Dernier message
Je suis tres fan de son Wade in The water justement, avec son trio, en 66
J'ai aussi un import Jap de Mother's Nature Son, deux ans plus tard; sexy sadie au Rhodes, grosse classe !