Jakki - You Are The Star / (Short Version)

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Jakki - You Are The Star / (Short Version)

Message par Revpop »

Jakki ‎– You Are The Star / (Short Version) (West End ‎WES 1203, 1976) 12”

Image

- "Je veux du Disco, mais du classieux pas du Disco putassier, s'il vous plait, s'ils savent le faire à Philadelphie, et pour moi "I'll Always Love My Mama" des Intruders est un véritable Black Opera, alors pourquoi on ne pourrait pas le faire ici à New York". Voilà comment s'exprimait, en 1976, Mel Cheren, le boss et créateur du label West End Records, portant à l'époque une moustache fournie alors qu' à la fin de sa vie elle était devenue aussi fine que le papier à cigarette qu'il utilisait, et qui était considéré dans les milieux gays new-yorkais comme "The Godfather Of Disco".
- "Et puis j'ai débauché Tom Moulton, ça va aider !". Tom, un autre grand moustachu en plus d'être un grand mixeur.
Dis Tom, quelle est cette flûte mystérieuse dont les volutes douces et timides s'épanouissent sur le ruban de la mélodie ?
Dis Tom, quels sont ces cuivres scintillants sortis d'un palace des années trente ?
D'où vient cette voix au début cajoleuse, enjôleuse qui se transforme, en même temps que le groove s'intensifie, comme les petits ruisseaux font les grands fleuves, en voix de soprano superbement vibrante qui assisterait à la mort violente de son amant dans un décor en stuc d'opéra ? :drunk:

You Are The Star (Long Version) :


You Are The Star :


Petite photo :
Image

Petit bonus :
Image


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 239 extraterrestres