The Reality Band And Show, The - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

The Reality Band And Show, The - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around

Message par Revpop »

The Reality Band And Show - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around
(Appleray Records ‎AR77101, 1977)

Image

Imaginons, juste un simple instant, que Wanda McDaniel de Pittsburgh, Pennsylvanie, rencontre le boutonneux Regional Garland de Flint, Michigan. Ce dernier, les yeux éblouis derrière ses lunettes embuées, amoureux de la sauvage et féline Wanda, lui dédie son dernier morceau qu'il intitula "Gangster Girl".
Wanda qui ne savait qu'allumer les mecs et accessoirement chanter, devant ce cadeau des dieux, demanda à son grand frère le célèbre (à Pittsburgh uniquement car ignoré dans le reste du monde) Ron Crawley dit "Tiny" de lui composer une chanson qu'elle irait chanter prestement auprès de ce qui était devenu son amant, allez Regional, écoute, voici mon cadeau à moi et ça s'appelle, mon chou, mon tendre binoclard : "Gangster Boy" !
Refermons ici la parenthèse.
Et laissons la parole à Ron "Tiny" Crawley : "The track was recorded by a band from New Castle, Pennsylvania called Reality band and Show. Wanda McDaniel is my sister. She (sang lead) and the Ultimate Choice (a vocal group from Ohio who Ray also managed) sang the background, which I arranged."
(https://www.soul-source.co.uk/forums/to ... -appleray/)
"Gangster Boy' est un morceau fort et atypique, qui ne ressemble à rien de connu, diabolique avec son gimmick de guitare qui tricote un motif comme dans une tapisserie de Bayeux et qui frappe l'esprit autant qu'une balle de Colt 45 ! :drunk:

Gangster Boy :


Une petite photo de Ron "Tiny" Crawley :
Image


trd

Re: Wanda McDaniel And The Ultimate Choice – Gangster Boy/All You Need Is Time To Mess Around

Message par trd »

'Gangster Boy' est probablement le disque le plus chaud sur les scènes modern et crossover européennes depuis 2009.
Il a été joué plein de fois au TSC.
Malheureusement, jamais par un local :D
J'ai vu sur quelque part sur Facebook que Fryer est sur le point de le rééditer.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Wanda McDaniel And The Ultimate Choice – Gangster Boy/All You Need Is Time To Mess Around

Message par funkiness »

Encore une grosse pépite ! Tu nous sors du lourd Revpop !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

The Reality Band And Show - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around

Message par bluesy »

The Reality Band And Show - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around
(Appleray AR77101, 1977)

Image

Titres

A Gangster Boy 3:52
(Charles B. Wimberly, Reality Band And Show)

B All You Need Is Time To Mess Around 2:50
(Charles B. Wimberly, Reality Band And Show)


Crédits

Ron Crawley (A), The Ultimate Choice (A), Wanda McDaniel (A) : vocaux
Charles B. Wimberly (B), Ray Mitchell (B), Reality Band And Show (B) : vocaux

Production : Ray Mitchell, Ron 'Tiny' Crawley



Réédition

The Reality Band And Show - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around
(Athens Of The North ATH014, 2015)

zoom zoom

Titres

A Gangster Boy 3:52
(Charles B. Wimberly, Reality Band And Show)

B All You Need Is Time To Mess Around 2:50
(Charles B. Wimberly, Reality Band And Show)



:youpee: Superbe 45T : les deux morceaux m'enchantent. :afro:



Découverte du band et du titre "All You Need Is Time To Mess Around" (B) via le Mixlound de Domisoul et suite à l'émission du vendredi 4 août 2017 présentée sur Funk-O-Logy par WonderB.

Ci-après la présentation de l'émission radio :
[color=#BF80FF][b]Wonder B[/b][/color] a écrit :Hi ! ce soir (vendredi 4 août) entre 18h et 21h dans les Masters of Black music sur Radio Fly Foot Selecta, spéciale Funk & P avec Wonder B et Sug (Sugar), deux des fondateurs de Funk U magasine et insatiables "diggers de disques En live tout plein de galettes FUNKY ! Domisoul!

Le lien :
http://flyfootselecta.radio.fr/
:arrow: Section Funky Agenda - Émissions, films (TV-Radio-Web) : https://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=8150



:discjokey:


Face A

The Reality Band And Show_1977_"Gangster Boy" :drunk: :whoosh: :drunk:



Face B

The Reality Band And Show_1977_"All You Need Is Time To Mess Around" :whoosh: :afro: :weeeehhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Re: The Reality Band And Show - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around

Message par Wonder B »

Oui un 45t que j'apprécie beaucoup et que j'avais amené pour le passer dans l'émission comme pas mal d'autres!!! :happyboy:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Re: The Reality Band And Show - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around

Message par titisoul »

Ce joli petit 45 a déjà été chroniqué par Revpop en mars 2015 mais sous un autre nom:

Wanda Mc Daniel and the Ultimate Choice
Avatar du membre
bluesy

Re: The Reality Band And Show - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around

Message par bluesy »

OUPS !!!
Merci pour l'information Titisoul. :afro:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: The Reality Band And Show - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around

Message par funkiness »

Me suis contenté de la réed, un super titre !
Je fusionne avec l'autre sujet bluesy ;) et j'actualise le titre du groupe car c'est toi qui a juste.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 205 extraterrestres