Len Rideout ‎– Just One More Night/Instr.

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Len Rideout ‎– Just One More Night/Instr.

Message par Revpop »

Len Rideout - Just One More Night/Instr. (Hot Licks Records ‎HLR-1005, 1981)

Image

Revpop annonce, en ce jour propice à toutes les découvertes, que Monsieur Len Rideout soit déclaré au rang de miracle du Modern Soul Boogie Funk !
En effet, aux yeux du monde, une réhabilitation s'impose.
... La suite voir les épisodes précédents Len Rideout ‎– Spend Some Time With Me/Hey Senorita et Len Rideout – Someone Special/Instr..

Ce troisième 45 tours est une énorme bombe sur les dance floors.
Len Rideout met le turbo, tous les voyants sont au rouge et les lumières des sunlight rejaillissent sur ce groove d'enfer.
Je ne résiste pas à vous citer ce résumé de ma pensée : "un titre qui déchiiiire tout......du funk à la crème" ! :drunk:

Et pour une fois je peux communiquer le line-up au complet:
Adrian Barrios à la basse, Amadeo Barrios à la batterie, Wilson Dyer à la guitare, et le prince Len Rideout au chant.
Et j'aurais bien aimé communiquer également que le LP dont le titre figure sur le macaron, "Accomplishment", existe bel et bien !

Just One More Night :


Len Rideout fit un dernier maxi en 1981 que je trouve moins bien mais je vous l'offre en cadeau bonus, "Family Tree " :
Modifié en dernier par Revpop le 06 févr. 2017 22:40, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wonder B

Re: Len Rideout ‎– Just One More Night/Instr.

Message par Wonder B »

Super titre et top arrangements... Mais bon comme je ne l'ai pas j'ai fait une 'petite' recherche et j'en vois un à vendre... à... €500!!!!
Bon on oublie alors! LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Revpop

Re: Len Rideout ‎– Just One More Night/Instr.

Message par Revpop »

Eh oui comme je l'expliquais dans ma notule sur le premier 45 tours de Len Rideout, les prix ont flambé depuis sa "retraite de Russie ", et encore les 500€ pour celui-ci ne sont qu'une goutte d'eau par rapport à "Spend Some Time With Me" qui valait, il y a cinq ans, près de $1500 ! :shock:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Len Rideout ‎– Just One More Night/Instr.

Message par funkiness »

Je vais m'en passer sans trop de regrets. Il y a cent fois mieux cent fois moins cher. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 290 extraterrestres