The Paragons – Oh Lovin' You / Con Me

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

The Paragons – Oh Lovin' You / Con Me

Message par Revpop »

The Paragons – Oh Lovin' You / Con Me (Buddah Records ‎BDA 478, 1975)
Image
Image
En 1975, Dieu descendit de son royaume et frappa de son sceau le front de Sam Dees : un an de grâce lui fut accordée.
A l'aube de la nouvelle année, pendant que les flocons de neige, d'un blanc éternel, tapissaient sa vision, Sam soupira, les forces créatrices l'abandonnant, frissonna, puis frappa du poing la paume de sa main, envoya un regard narquois vers la-haut et s'écria The Show Must Go On ...
Cette année là Sam ne fit que des chefs d'oeuvre et ce 45 tours, quasi inconnu, en fit partie.
Et cette fois ci la grâce s"étendit sur les épaules des Paragons, groupe ô combien obscur, qui en l'espace d'une chanson, absorbèrent une quantité de lumière phénoménale : des voix séraphiques, une mélodie "tire-larmes", une orchestration comme un brillant ! :drunk:

Con Me :


Con Me (Version Sam Dees) :


Oh Lovin' You :


Avatar du membre
bluesy

Re: The Paragons – Oh Lovin' You/Con Me

Message par bluesy »

"Con Me" :love1: : les deux versions sont magnifiques mais je reconnais que la voix de Sam Dees me donne la chair de poule et est pour moi largement plus (je reprends ton expression) 'tire-larmes'. (mais c'est une question de sensibilité / grain vocal).
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 285 extraterrestres