Stratus - You Got Style / Give It Up

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Wonder B

Stratus - Give it up/You got style (FRN, 1980)

Message par Wonder B »

+1000 Jean... Le problème c'est que des gens comme nous devons aujourd'hui mettre le prix (en fait non LOL) 'devrions' serait le temps à utiliser pour ce verbe, pour gauler ces 'pièces' car évidemment nous avons commencé par acheter l'essentiel, l'indispensable et c'est uniquement parce que galettes qui nous manquent sont les plus rares (en général) que nous sommes obligés de regarder ces galettes s'envoler au dessus de nos bourses...


Sworn to fun
Loyal to none
REMO

Stratus - Give it up/You got style (FRN, 1980)

Message par REMO »

Jean a écrit :Je crois qu'on a tendance à surestimer une galette parce qu'elle bénéficie d'un étiquetage élevé.
Je précise que si j'ai posté un sujet sur ce disque c'est avant tout parce que je pense que c'est de la bonne musique, susceptible d'intéresser des personnes ici et apporter ainsi une contribution même modeste à ce forum. Son prix ou sa pseudo "cote" sur ebay n'ont rien à voir avec mon choix (qui d'ailleurs ne doit pas être très bon, vu que c'est essentiellement autour de ça que tourne la discussion... :lol: ).

Sinon dans une moindre mesure, j'ai aussi choisi ce disque parce qu'il n'est pas (très) connu, à mon avis la majorité des membres du forum a déjà une certaine culture (quasi encyclopédique pour certains... ;) ) dans le domaine, donc un tel choix est probablement plus susceptible de leur apporter une information qu'ils n'ont pas déjà.

Voilà pour ma petite précision à ce sujet dans le sujet.
Avatar du membre
Jean

Stratus - Give it up/You got style (FRN, 1980)

Message par Jean »

Remo, j'ai probablement été maladroit, ce que j'écris ne te vise évidemment en aucun cas. Juste un commentaire général sur les mouvements de cote Ebay, la surestimation de certaines galettes, etc.

Tu as bien fait de poster un sujet sur ce disque, pour ma part je ne le connaissais pas, et malgré mon discours de vieux con ça reste très bon ;)
Et puis quand on débat c'est toujours plus marrant que "ouais super" :mrgreen:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Stratus - Give it up/You got style (FRN, 1980)

Message par funkiness »

REMO, tu as posté ce qu'il fallait : une bombe atomique ! C'est ça le vrai sujet ! ;)
funkiness brings you funk and happiness
REMO

Stratus - Give it up/You got style (FRN, 1980)

Message par REMO »

Il y a pas de soucis Jean, je le prenais pas pour moi, mais comme il pouvait y avoir ambiguïté j'ai préféré faire cette précision.

Content de voir ton enthousiasme Funkiness! :lol:
Avatar du membre
charlie's angels

Stratus - Give it up/You got style (FRN, 1980)

Message par charlie's angels »

Il est certains disques sur lesquels je n'essaie même pas de miser lorsqu'ils passent... c'est perdu d'avance... des gugusses n'attendent même pas la fin des enchères pour commencer leur cirque... et ça grimpe, ça grimpe... Et comme disent certains ici, ils n'en valent parfois pas la valeur qu'on voudrait leur donner...
sisi95

Re: Stratus - You Got Style/Give It Up

Message par sisi95 »

Up :yeahhh:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 149 extraterrestres