Queen Yahna - Ain't It Time/Instr.

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Queen Yahna - Ain't It Time/Instr.

Message par Revpop »

Queen Yahna - Ain't It Time/Ain't It Time (Instr) (P&P Records P&P 7-1010, 1976)

Image


Au moment où le professeur Belka va nous faire une conférence sur l'histoire du disco dans laquelle seront citées, paraît-il, les superbes références que sont les Village People, Boney M... rappelons à cet honorable (et vieillissant) professeur qu'en 1976 une reine du Gospel au profil inca ("Eh oui, au temps des Incas, le mot yana désignait une personne à mi-chemin entre l'esclave et le serviteur, véridique") s'est métamorphosée en Reine du Disco et de la Nuit avec ce titre qui, sauf votre respect professeur, conchie tous les Village People & Boney M & consorts....
Imaginez vous danser ivre sur les hauteurs vertigineuses de Machu Picchu sous la nuit miraculée où l'or des Incas tombe sous la forme d'une pluie d'étoiles aspirée par les effluves disco et par la voix de la Queen Yahna... :drunk:

Ain't It Time :


Ain't It Time (Instrumental) :


Prototype de la Reine Inca :
Image
Modifié en dernier par Revpop le 30 janv. 2015 23:46, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wonder B

Queen Yahna - Ain't it time

Message par Wonder B »

Moi je dis qur tu devrais arrêter de boir trop de Pisco (ou Pisco sour), le fameux cocktail Péruvien qui démonte la tête des équipages à chaque fois que je passe à Lima! :twisted:
Ceci étant dit j'ai le maxi de ce titre et c'est vraiment excellent...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Revpop

Queen Yahna - Ain't it time

Message par Revpop »

C'est marrant Wonder B. que tu me parles de Pisco car justement c'est la boisson préférée de Switters le héros de mon livre de cet été "Féroces infirmes retour des pays chauds" (citation de Rimbaud) de l'écrivain "le plus dangereux du monde", le roi de la métaphore et en même temps le plus hilarant des écrivains américains : le dénommé Tom Robbins capable de sortir des phrases comme ""tu t'agitais comme un petit prout dans un four à micro-ondes" ou "il gémit parce qu'il venait de prendre conscience de la ressemblance frappante entre un papillon de nuit et un clitoris ailé". :shock:
Avatar du membre
Wonder B

Queen Yahna - Ain't it time

Message par Wonder B »

Ouffff je ne connaissais pas, mais si tes exemples sont patents de son style çà doit faire mal effectivement.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Queen Yahna - Ain't it time

Message par funkiness »

Voilà le disco underground dont je parlais, par contraste avec les grands tubes disco insipides, ça j'aime bien, et il y en des beaucoup plus puissants !

Attention Revpop, le Teacher sait de quoi il parle et je ne te conseille pas de le défier :P . Il a juste pris le parti de faire une conf sur le disco tel qu'il est connu, ce qui est de bon aloi. Le connaissant, il va certainement séparer le bon grain de l'ivraie. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 159 extraterrestres